Nouvelle de la région Centre
Nouvelle de la région Centre
Bonjour,
Je viens d'arriver dans la région centre, et j'ai un jardin à organiser, déserber, planter ... Pour le moment, je laisse le temps et les saisons me montrer ce qu'il contient, je découvre ainsi régulièrement des fleurs qui se dévoilent
J'aimerais partager avec vous cette passion du jardin, même si je ne suis pour le moment qu'une grande débutante. J'espère aussi discutter avec des personnes de ma région, afin d'en connaitre un peu plus les particularités.
A bientôt,
Vero37.
Je viens d'arriver dans la région centre, et j'ai un jardin à organiser, déserber, planter ... Pour le moment, je laisse le temps et les saisons me montrer ce qu'il contient, je découvre ainsi régulièrement des fleurs qui se dévoilent

J'aimerais partager avec vous cette passion du jardin, même si je ne suis pour le moment qu'une grande débutante. J'espère aussi discutter avec des personnes de ma région, afin d'en connaitre un peu plus les particularités.
A bientôt,
Vero37.
- GR£N@DIN£
- Fleur de pipelette
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bonjour et bienvenue,
J'habite a 12 km d'Amboise, plus au nord.

J'habite a 12 km d'Amboise, plus au nord.

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Ambre Solaire
- Grossiste en parlotte
Merci !
Merci beaucoup pour votre accueil.
Je vais essayer de venir régulièrement sur ce forum et d'apporter le plus possible
Aujourd'hui, jour de pluie, je feuillette l'ami des jardin et grifonne des idées pour les prochains jours !
Bonne journée à vous,
Je vais essayer de venir régulièrement sur ce forum et d'apporter le plus possible

Aujourd'hui, jour de pluie, je feuillette l'ami des jardin et grifonne des idées pour les prochains jours !
Bonne journée à vous,
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais