Mon 1er potager
-
- Graine de timide
Mon 1er potager
Bonsoir a tous,
Je viens de recuperer un jardin potager de 150m2 avec diverses plantations de legumes a l abandon. (poireaux montants en graine, salades montees aussi etc....et baucoup beaucoup de mauvaises herbes.
Je viens de creer un carre de 2 x 2 environ. J y ai plante ce matin mes plants de tomates (10) car aujourd hui parait- il que la lune est favorable.
Du coup, j ai commence a faire un potager en carre pour ne pas perdre de temps. J ai tout le potager a faire. alors j y vais par etape. qu en pensez-vous ? que dois-je planter outre les tomates. Eclairez-moi, c est mon 1er potager
Merci d avance a tous et toutes les idees sont bienvenues
Je viens de recuperer un jardin potager de 150m2 avec diverses plantations de legumes a l abandon. (poireaux montants en graine, salades montees aussi etc....et baucoup beaucoup de mauvaises herbes.
Je viens de creer un carre de 2 x 2 environ. J y ai plante ce matin mes plants de tomates (10) car aujourd hui parait- il que la lune est favorable.
Du coup, j ai commence a faire un potager en carre pour ne pas perdre de temps. J ai tout le potager a faire. alors j y vais par etape. qu en pensez-vous ? que dois-je planter outre les tomates. Eclairez-moi, c est mon 1er potager
Merci d avance a tous et toutes les idees sont bienvenues

-
- Graine de timide
mon 1er potager
parce que je trouve l idee assez simpa et le bechage moins fastidieux
- sandragv
- Roi du massif
mais tu plantes les légumes et fruits qu tu aimes
fraises, framboises, haricots, courgettes, .....
vu que tu débutes et vu le temps avancé dans la saison, je te conseille d'acheter tes plants
mais attends les saints de glace avant de planter en pleine terre
fraises, framboises, haricots, courgettes, .....
vu que tu débutes et vu le temps avancé dans la saison, je te conseille d'acheter tes plants
mais attends les saints de glace avant de planter en pleine terre
l'imagination est plus importante que la connaissance
Albert Einstein
Albert Einstein
- Remy71
- Liseron du clavier
Salade ( je te conseille les batavias de Pierre bénite ou rouge de Grenoble pour débuter ou aussi de la feuille de chêne)
Tu peux mettre un pied de courgette.
Des haricots verts (je te conseille les variétés de filet sans fil plutôt que des filets classiques ou mangetout) .
Tu peux aussi mettre des côtes de blettes et bien d'aurtres choses faciles à faire.
Tu peux mettre un pied de courgette.
Des haricots verts (je te conseille les variétés de filet sans fil plutôt que des filets classiques ou mangetout) .
Tu peux aussi mettre des côtes de blettes et bien d'aurtres choses faciles à faire.