arraignées en grappe ?
-
- Liseron du clavier
- Région : Belgique
Le hérisson mange un peu de tout, il est omnivore.2nids a écrit :Lelouis13 a écrit :Je croyais que les hérissons mangeaient des limaces ?[/quote
oui limace escargot ver... mais j'ai vu sur 1 topic qu'il mangeait aussi des petits insectes
Limaces, viandes, grillons, escargots, etc etc ...
Par contre je ne le vois pas faire des trous dans le jardin, ce serait plutôt le comportement des mulots ça.
-
- Maitre des bosquets
- Région : Midi-Pyrénées
Pas d'inquiétude, je sais très bien les reconnaître : c'était juste une demande de précisionlaurentlg a écrit :Chez moi se sont des Epeires Diadème, chez toi je ne sais pas mais tu peux toujours faire une photo en gros plan d'une petite bestiole pour qu'on puisse voir.
Mais 9/10 que ce sont des Diadèmes, se sont les plus courantes et l'époque correspond bien avec l'espèce.

- Lelouis13
- Graine de timide
je pense pas j'ai des chats2nids a écrit :Par contre je ne le vois pas faire des trous dans le jardin, ce serait plutôt le comportement des mulots ça.

Ce sont peut être des autruches

Sage est celui qui sait que chacun peut lui apprendre quelque chose
-
- Maitre des bosquets
- Région : Midi-Pyrénées
Quelle est la taille des trous, et sont-ils un peu surélevés sur un petit monticule de terre ?2nids a écrit :...par contre sur ma pelouse j'ai plein de trou 1 bestiole a creusé des petits trous 1 peu partout, la nuit car j'ai rien vu , récemment j'ai vu 2 hérissons sous mes cypres peut-etre les coupablesa la recherche de grillons
merci
Dans ce cas, ce pourrait être des terriers d'araignées ...dont le nom ne me revient pas