Forçage des bulbes : comment procéder ?
Forçage des bulbes : comment procéder ?
Coucou !
Comment procédez-vous pour forcer les bulbes ?
Et qui a déjà essayé ? Cela fonctionne-t-il bien ?
Merci pour vos conseils.
Et bonne soirée !
Savane
Comment procédez-vous pour forcer les bulbes ?
Et qui a déjà essayé ? Cela fonctionne-t-il bien ?
Merci pour vos conseils.
Et bonne soirée !
Savane
Jardinière débutante et gourmande, installée dans le sud (13 - Bouches-du-Rhône)
- dreydrey
- Graine de timide
Salut,
On m'avait dit de garder les miens au moins 6 semaines dans le compartiment légumes du frigo. Je l'avais fait, ça avait assez bien marché, mais il m'avait quand même fallu attendre quelques semaines avant d'avoir des fleurs. Du coup, je me demande si c'était bien la peine, et si je n'aurais pas eu les mêmes résultats en ne faisant rien.
VoilÃ
dreydrey
On m'avait dit de garder les miens au moins 6 semaines dans le compartiment légumes du frigo. Je l'avais fait, ça avait assez bien marché, mais il m'avait quand même fallu attendre quelques semaines avant d'avoir des fleurs. Du coup, je me demande si c'était bien la peine, et si je n'aurais pas eu les mêmes résultats en ne faisant rien.
VoilÃ
dreydrey
- Captain Igloo
- Souverain des haricots
- Région : Espagne
Comme Dreydrey... et la chaleur de l'intérieur de la pièce fera en sorte que les bulbes fleuriront plus vite....
http://ameriqueinsolite.free.fr/fr/parcs.html
http://www.nps.gov/grca/index.htm
I want to believe...
http://www.nps.gov/grca/index.htm
I want to believe...
Merci pour vos conseils.
Je vais mettre au frigo des narcisses et j'espère que j'aurai quelques fleurs en fin d'année.
J'ai lu qu'il fallu privilégier les variétés basses (20 cm) mais sans savoir pour quelle raison... J'ai des narcisses de 35 cm de haut, cela fera l'affaire, je l'espère...
Bonne journée !
Je vais mettre au frigo des narcisses et j'espère que j'aurai quelques fleurs en fin d'année.
J'ai lu qu'il fallu privilégier les variétés basses (20 cm) mais sans savoir pour quelle raison... J'ai des narcisses de 35 cm de haut, cela fera l'affaire, je l'espère...
Bonne journée !
Jardinière débutante et gourmande, installée dans le sud (13 - Bouches-du-Rhône)
- AP54
- Grossiste en parlotte
savane a écrit :Merci pour vos conseils.
Bonne journée !
Pour éviter que des variétés hautes, surtout si tu les mets dans un verre "à jacinthe" ne tombent.
-
- Graine de timide
moi aussi
salut j'ai un gros problème de bulbe moi aussi au ftopic38568.html
aidez moi je vous en suplie
merci
a+
aidez moi je vous en suplie
merci
a+