Tuyaux poreux

Ce forum regroupe les échanges transversaux autour du potager autres que les légumes et les aromatiques (bonnes associations, saisons, plans, ...)
quincailler
Graine de timide

Tuyaux poreux

Message par quincailler »

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un petit souci, j'ai récupéré un tuyaux poreux de 15m environ, en le branchant directement sur mon robinet, sur environ 50 cm au départ, l'eau coule abondament. Le goutte a goutte se fai correctement sur le reste du tuyaux. J'ai essayé de mettre un réducteur de pression, mais ca ne change rien, si ce n'est que je perd moins d'eau.

sauriez vous ce qui peut se passer ? J'ai refait le branchement 2 fois pour être sur que tout était bien fixé mais ca ne change rien ...

Besoin d'aide merci.
exalight86
Fleur de pipelette

Message par exalight86 »

Ben il doit être usés sur les 50 premiers cm. Coupe le et tout devrai rentrer dans l'ordre.
Un tuyau poreu posséde une durée de vie variant avec la températuren l'utilisation, le froid etc...
Celui qui ne connait pas son histoire, s'expose à ce qu'elle recommence.
quincailler
Graine de timide

Message par quincailler »

exalight86 a écrit :Ben il doit être usés sur les 50 premiers cm. Coupe le et tout devrai rentrer dans l'ordre.
Un tuyau poreu posséde une durée de vie variant avec la températuren l'utilisation, le froid etc...
ok je vais tenter ça, sinon je remettrait tout ma tuyauterie goutte à goutte (la flegme m'a poussée a utiliser le poreux ..)

Merci pour le tuyaux !
:lol:
Répondre

Revenir à « Au coin du potager »