Sondage: quel temps fait-il chez vous?
- Polo1916
- Grossiste en parlotte
C'est super, j'en suis arrivé à 14 mm
Claude, n'oublie pas que je suis ok pour comme ça pendant 3 jours
C'est vrai que ce matin j'ai gratouillé la terre avant d'aller bosser et à peine 1 centimètre en-dessous c'était encore bien sec mais y'a de l'évolution
Tiens, au fait, hier matin, quand je déjeunais, j'ai vu que madame Ginette avait pris certaines libertés, elle a réussi à passer au-dessus de son enclos

Claude, n'oublie pas que je suis ok pour comme ça pendant 3 jours

C'est vrai que ce matin j'ai gratouillé la terre avant d'aller bosser et à peine 1 centimètre en-dessous c'était encore bien sec mais y'a de l'évolution

Tiens, au fait, hier matin, quand je déjeunais, j'ai vu que madame Ginette avait pris certaines libertés, elle a réussi à passer au-dessus de son enclos

- capucined'Alsace
- Fruit de la jacasse
- BOUDAWOK
- Bourgeon de bavard
re
heu pas trop longtemps stp on veus pas non plus de la pluie jusqu'en septembre en fait on est tellement pas habitué a avoir du soleil que l'on panique dés que la terre deviens séche....claude51 a écrit :Polo, je continue mes prières![]()
![]()

- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
- Polo1916
- Grossiste en parlotte

Ca va pas non, continue à envoyer Claude, je prend

Il est tombé 15 mm dans la journée et en rentrant j'ai pu butter mes pommes de terre sans avoir de terre collés sous les bottes. Alors, pensez bien, un coup de vent et on y pense plus. D'ailleurs, chez moi, les fentes sont encore bien présentes partout.
Alors, à l'abordage et on envoie la flotte

- catden
- Région : Midi-Pyrénées
Enfin le chose sont revenu à la normal, la france n'a plus la tête en bas, il a fait beau et chaud aujourd'hui mais il y avait du vent quand même. Chacun son tour.
A+ Catden
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
mon-grand-potager-t89786.html
- Canotte
- Fruit de la jacasse
Bonjour les z'amis du matin,
Dans le Lot et Garonne levé de soleil majestueux, ciel bleu, température 15,4° ) 7 heures 30.
J'étais absente depuis le 20 avril sur le forum. J'ai eu la douleur de perdre mon mari à cette date des suites d'un cancer. A présent il me faut réagir et aller de l'avant, je sais que le forum pour moi sera d'un grand secours, c'est pourquoi ce matin j'ai eu le courage de revenir parmi vous. Canotte
Dans le Lot et Garonne levé de soleil majestueux, ciel bleu, température 15,4° ) 7 heures 30.
J'étais absente depuis le 20 avril sur le forum. J'ai eu la douleur de perdre mon mari à cette date des suites d'un cancer. A présent il me faut réagir et aller de l'avant, je sais que le forum pour moi sera d'un grand secours, c'est pourquoi ce matin j'ai eu le courage de revenir parmi vous. Canotte
Mon blog : "Cuisine campagne de France" canotte.blogspot.com
- capucined'Alsace
- Fruit de la jacasse
- noyelloise
- Région : Nord Pas-de-Calais
- claude51
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Bonjour,
Fait gris etquelques coins bleus dans le ciel 12°.
Polo as-tu eu assez pluie ?
Canotte, il faut beaucoup de courage dans certaines situations et tu le prouves en prenant la décision de revenir nous voir et ce forum est un rayon de soleil dans nos vies, alors n'hésite pas.
Fait gris etquelques coins bleus dans le ciel 12°.
Polo as-tu eu assez pluie ?
Canotte, il faut beaucoup de courage dans certaines situations et tu le prouves en prenant la décision de revenir nous voir et ce forum est un rayon de soleil dans nos vies, alors n'hésite pas.
Claude51
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"