Bonjour du Loir-et-Cher
- Calistoo
- Graine de timide
Bonjour du Loir-et-Cher
Me voici nouvelle parmi vous, pas tout à fait nouvelle au jardinage mais je dois dire que mes connaissances en la matière comportent de sérieuses lacunes, de plus ces temps-ci je n'ai qu'un grand balcon à ma disposition.
Je veux vous remercier de toute l'aide que vous vous apportez mutuellement et, par avance, de celle que vous voudrez bien me donner
, et si je peux faire la moindre chose pour vous aider à résoudre vos problèmes je le ferai, parole de scout.
Nous avons tous en commun l'amour de la nature et des plantes et c'est quelque chose de très fort !
À bientôt,
Calistoo

Je veux vous remercier de toute l'aide que vous vous apportez mutuellement et, par avance, de celle que vous voudrez bien me donner

Nous avons tous en commun l'amour de la nature et des plantes et c'est quelque chose de très fort !
À bientôt,
Calistoo
- GR£N@DIN£
- Fleur de pipelette
- Ambre Solaire
- Grossiste en parlotte
Bienvenue !
Bienvenue !
On est presque voisine puisque je suis d'Indre et Loire.
Comme toi, je suis nouvelle sur ce forum.
Côté jardin, j'ai débuté il y a quelques années, mais j'avais alors une place très limitée, je me considère plus comme une grande débutante passionnée
On est presque voisine puisque je suis d'Indre et Loire.
Comme toi, je suis nouvelle sur ce forum.
Côté jardin, j'ai débuté il y a quelques années, mais j'avais alors une place très limitée, je me considère plus comme une grande débutante passionnée

- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Et moi du 37
Bienvenue sur le forum Calistoo

Bienvenue sur le forum Calistoo

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Calistoo
- Graine de timide
Salut voisins et voisines !
J'espère qu'il fait meilleur chez vous que chez moi, parce que dans le 41 (je suis sur Vendôme) on a eu mai en avril et maintenant c'est l'inverse...
Mes gazanias n'ont pas daigné s'ouvrir une seule fois depuis... tiens, c'est marrant... quelle coïncidence... depuis le 6 mai exactement.

J'espère qu'il fait meilleur chez vous que chez moi, parce que dans le 41 (je suis sur Vendôme) on a eu mai en avril et maintenant c'est l'inverse...

Mes gazanias n'ont pas daigné s'ouvrir une seule fois depuis... tiens, c'est marrant... quelle coïncidence... depuis le 6 mai exactement.