bouteille en plastique
bouteille en plastique
Voilà , j'ai mis 6 plants de tomates en terre ce soir et sur les conseils de ma mere, j'ai placé une bouteilles en plastique coupée à chaque extrémité autour de chaque plants.
Est vraiment une chose à faire car j'ai l'impression que le plants se retrouve un peu à l'étroit là dedans?
Dans le cas où on peut les laisser, quand doit on les enlever?
En tous cas elles ont au moins le mérite de protéger les plants de mes deux chats.
Est vraiment une chose à faire car j'ai l'impression que le plants se retrouve un peu à l'étroit là dedans?
Dans le cas où on peut les laisser, quand doit on les enlever?
En tous cas elles ont au moins le mérite de protéger les plants de mes deux chats.
- lilipuce04
- Graine de timide
Ben, les bouteilles en plastiques servent à pouvoir arroser surtout en cas d'absence ou de grosse chaleur je pense. Mais il faut que tu y laisse le bouchon que tu perces de petits trous et apparemment tu dois y mettre un peu de sable avant d'y mettre de l'eau.
Qu'on me corrige si je me trompe.
Qu'on me corrige si je me trompe.

Débutante et besoin de conseils
- lilipuce04
- Graine de timide
- Pif
- Bourgeon de bavard
Si tes plants sont à l'étroit, achète de l'eau en cubi de 5 litres (grosses bouteilles carrées) si tu prend de l'eau de source et pas minérale c'est pas trop cher et tu a comme ça de belle "cloches" pour tes légumes ... en tout cas il y a plus de place que dans des bouteilles classiques de 1,5 litre...