Encore une
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- orage
- Fleur de pipelette
On m'a en même temps que celle la donné des rudebeckias annuels (ou ce qui est supposé l'être) mais la feuille est beaucoup plus grosse et ronde , elles ont toutes les deux un feuillage assez urticant.
J'ai plus qu'Ã faire une photo de mon autre plante pour identification
parce que si celle la c'est une rudebeckia l'autre c'est quoi 
En tout cas merci de cet indice
J'ai plus qu'Ã faire une photo de mon autre plante pour identification

En tout cas merci de cet indice

- CATILLON
- Fruit de la jacasse
- Région : Nord Pas-de-Calais
rudbeckia
si si les deux existent!
le vivace à les pétale plus retombants et plus fins
l'annuel a des tiges plus grosses des feuilles plus larges et plus claires. les pétale sont plus larges et plus à l'horizontal.
j'ai battu mon record de "plus" dans un seul message ! la prochaine fois j'utiliserai des moins....
le vivace à les pétale plus retombants et plus fins
l'annuel a des tiges plus grosses des feuilles plus larges et plus claires. les pétale sont plus larges et plus à l'horizontal.
j'ai battu mon record de "plus" dans un seul message ! la prochaine fois j'utiliserai des moins....

- orage
- Fleur de pipelette
Re: rudbeckia
CATILLON a écrit :

suffit de tout dire dans l'autre sens

En tout cas merci de m'avoir éclairé,
j'ai donc en plus de mes annuels, les présentes vivaces identifiées