C'est quoi un plant?
- La_Malouine
- Graine de timide
C'est quoi un plant?
bjr, je suis debutante et g mis en pot des Alysses (corbeille d'argent) et je souhaite les replanter dans mon "futur" massif en création et sur la notice c'est ecrit : "Eclaircir pour laisser un plant tous les 20cm" mais j'ignore ce qu'est un plant.... dois je les replanter une a une a 20cm d'ecart ou autre chose?
merci de vos reponses.

- laptitefred
- Liseron du clavier
- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
1 plant, c'est un végétal jeune, destiné à être planté ou repiqué, ou qui vient de l'être.
et il y a bien un "T" à la fin, vu que ça vient de plante.
et il y a bien un "T" à la fin, vu que ça vient de plante.
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
- laptitefred
- Liseron du clavier
- La_Malouine
- Graine de timide
Merci
Ok merci pr le plant... reste plus k prendre mon mal en patience et a les repiquer une a une a 20cm en sachant kil y en a plus d'une centaine... 

- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
sachant qu'il y a une centaines de plants, ne te fais pas trop suer à mesurer ! tu fais ça au feeling, cloc cloc les uns derrière les autres si tu les veux en ligne, et ça ira comme ça, quitte à éclaircir (enlever) si vraiment ils se montent les uns sur les autres.
en revanche, si tu n'y vois pas d'inconvénients, on n'est pas en SMS avec des d'jeun's, alors tape en français, je n'aime pas être obligé de lire à haute voix pour comprendre un message.
merci d'avance.
en revanche, si tu n'y vois pas d'inconvénients, on n'est pas en SMS avec des d'jeun's, alors tape en français, je n'aime pas être obligé de lire à haute voix pour comprendre un message.
merci d'avance.
- La_Malouine
- Graine de timide
ailees
Excuse moi pour les abréviations c'est une question d'habitude mais ca va j'avais pas trop abrégé pour une fois .... c'etait quand meme facile a lire