Meilleures plantes pour l'Hydro

Forum consacré aux plantes de la maison ou de la véranda, mais aussi les cactus, les bonsaïs, ...
daivard
Graine de timide

Meilleures plantes pour l'Hydro

Message par daivard »

Slt tt le monde
J'aurais voulu savoir qu'elles étaient les meilleurs plante à faire pousser en Hydroculture??

Merci

+++
Image
yodah
Bourgeon de bavard

Message par yodah »

hello,
c'est un systeme de culture surtout utilisé pour les legumes (et le cannabis) mais a partir du moment ou ça reproduit exactement les conditions en exterieur toutes les plantes peuvent etre elevées en hydroculture..
peut etre pas les succulentes remarque...

sinon je te conseille d'eviter ce genre de bandeau > tu vas te faire jetter et en plus le site est dead

:wink:
daivard
Graine de timide

Message par daivard »

Slt
Ok merci

Sinon pour le bandeau il est ou le probleme??
Ok c dla pub pour le site!!Mais sur ce site je fais de la pub pr aujardin dc voila!!
Et sinon ken tu dis kil est Died!!Tu as lu ckiavé décri??"Participer à la réouverture de Cannaweed"!!C'est pck en voulant aidé des personne sur un sujet n'ayant ocun rapport avec cette plante et bien ils ont u droit à un procès et résultat le site n'avait plus le droit d'etre en ligne et ils ont u une amende de 4500€!!Et Cannaweed n'étant pas un site commercial ils n'ont pas les moyens de payer et donc il font appel à la générosité des jardiniers!!

Voila

+++
Image
yodah
Bourgeon de bavard

Message par yodah »

merci pour ces eclaircissements,

perso je suis loin de vouloir lancer le débat sur le canna ou sa legalisation, j'ai juste pensé que mettre un bandeau pour ce genre de site pouvait te poser des problemes sur le forum..

voila voila :wink:
Répondre

Revenir à « Aux plantes d'intérieur »