Besoin de conseils pour mes petits artichauts...
Besoin de conseils pour mes petits artichauts...
Bonjour,
L'année dernière, j'ai planté des artichauts....qui n'ont rien donné, mais bon. Cette année le v'là qui m'a fait des petits...L'autre est carrément mort. J'ai essayé d'en couper et de les mettre dans l'eau mais ils ont pourri. Les autres sont encore au pied du vieux...Que dois je faire?
Merci pour vos conseils.
L'année dernière, j'ai planté des artichauts....qui n'ont rien donné, mais bon. Cette année le v'là qui m'a fait des petits...L'autre est carrément mort. J'ai essayé d'en couper et de les mettre dans l'eau mais ils ont pourri. Les autres sont encore au pied du vieux...Que dois je faire?
Merci pour vos conseils.

- dedelamouque
- Bourgeon de bavard
-
- Fruit de la jacasse
même avis : 1ère année pas d'artichauts sur les 3 pieds plantés; 2ème année : 2 pieds morts ça m'apprendra a les protéger l'hiver et 3 artichauts sur le survivant; 3ème année 7 artichauts sur cet unique pied; cette année replanté 2 rejetons et sur le pied mère déjà 3 artichauts de sortis
Donc patience et protection hivernale et enrichir la terre c'est parait il gourmand
Donc patience et protection hivernale et enrichir la terre c'est parait il gourmand
jean-pierre