concours du plus gros potiron !
-
- Bourgeon de bavard
sans rancune Voltaire ,mais je ne voudrais pas que l'on me prenne pour un pêcheur qui ralonge la taille de son poisson à chaque fois qu'il raconte son histoire.
de plus je ne vois pas l'intéret de raconter des carabistouilles sur de telles bêtises ,j'ais simplement une bonne sorte de potirons et je les soignes bien ( je ne laisse qu'un seul potiron par plante ) et je lui donne uniquement que du compost fait maison et aussi souvent à boire s'il fait sec)
je te souhaite une bonne soirée
de plus je ne vois pas l'intéret de raconter des carabistouilles sur de telles bêtises ,j'ais simplement une bonne sorte de potirons et je les soignes bien ( je ne laisse qu'un seul potiron par plante ) et je lui donne uniquement que du compost fait maison et aussi souvent à boire s'il fait sec)
je te souhaite une bonne soirée

- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
Il n'existe pas de courges non comestibles!Robert le carolo a écrit :Non zouf ,ce ne sont pas des courge spaghetti ,ce sont des courges ornementales semées par ma petite fille c'est joli mais je pense que ce n'est pas comestible .

On ne peut à la fois,être et avoir été
-
- Bourgeon de bavard
- zouf
- Maitre des bosquets
tiens!Je viens de me rendre compte d'une chose. Il y a quelques temps, le forum avait subi une invasion de nantais dont le celibrissime Fabien Maisonneuve!
En ce moment, il me semble qu'il y a prolifération de gens de Charleroi! Ca doit être saisonnier!
Comment appelle-t-on les habitants de Charleroi?

En ce moment, il me semble qu'il y a prolifération de gens de Charleroi! Ca doit être saisonnier!

-
- Fleur de pipelette
- voltaire
- Fruit de la jacasse

et pour tous les autres amis

pour les namurois qui se faut doubler par les escargots,l'on dit à quelqu'un de trèèèèès lent,tu viens de nâââmuuuuuuur,mi fi

allé ,sans rancunes aucunes,on vous aiment bien ,

amitiés voltaire . . .

je ne suis pas d'accord avec toi,mais je te laisse faire par respect des différences .
-
- Graine de timide
Bonjour à tous,
Pour ma part, mon plus gros potiron pèse 173.500 kg ! J'en ai deux autres qui pèsent respectivement 153 kg et 136 kg.
Je vous fournirai demain les valeurs dimensionnelles.
Ces potirons proviennent de la variété Atlantic Giant. Ils sont oranges et ont grandi chacun sur leur pied respectif.
@ +++ Hervé
Pour ma part, mon plus gros potiron pèse 173.500 kg ! J'en ai deux autres qui pèsent respectivement 153 kg et 136 kg.
Ces potirons proviennent de la variété Atlantic Giant. Ils sont oranges et ont grandi chacun sur leur pied respectif.
@ +++ Hervé
- zouf
- Maitre des bosquets
La quand même je voudrais bien voir des photos car cela sort de l'ordinaire!Hervé B a écrit :Bonjour à tous,
@ +++ Hervé
- dagda
- Prince du jardin
- Région : Basse-Normandie
ftopic1318.htmlComment on procède pour insérer une image ?
et si la méthode d'Alain te convient pas il y a d'autres solutions plus bas !
amuses toi bien

la nature ne fait jamais rien au hasard !
-
- Bourgeon de bavard