etrange punaise...

Les oiseaux, les hérissons, les mulots, les insectes, bref les animaux du jardin ont leur forum !
Avatar de l’utilisateur
palmatuma
Bourgeon de bavard
Messages : 160
Inscription : ven. 07 oct. 2005 18:17

etrange punaise...

Message par palmatuma »

Bonjour ou plutôt bonsoir,
Hier soir, il m'est arrivé un drôle de truc, une punaise des bois (je crois) marchait le long d'une porte dans ma cuisine, j'ai pris un petit récipient à couvercle, je l'ai mise dedans , je l'ai posée dans la cuisine pour la mettre dehors aujourd'hui et je l'ai oubliée... jusqu'à ce matin, en rangeant un peu...je me dit, je vais la liberer, mais elle n'était plus toute seule..."un "truc" étrange :shock: était à côté d'elle, ça ressemblait à un grain de riz mais en 3 fois plus gros avec un petit point noir à une extrémité et la punaise n'avait pas l'air en très bonne forme. Je les laisse dans la boite et je retourne voir ensuite, cette chose était devenue rouge, et la punaise était morte. :cry: ...je la rends donc à Mère Nature et je garde dans ma boite cette étrangeté... Il est maintenant 23h52, c'est devenu noir, quand je secoue la boite, ça semble dur.... qu'est ce que c'est????? d'où ça sort??
non, je ne bois pas et ne fume pas..... :lol: mais j'ai fermé la boite à double tour...on ne sait jamais!!!! :lol:
laurentlg
Liseron du clavier
Messages : 2045
Inscription : sam. 26 mars 2005 20:14
Région : Belgique
Localisation : Liège centre (Belgique)

Message par laurentlg »

tu sniffes peut-être l'alcool ou carrément l'essence à la pompe non ? :lol:

Plus sérieusement faudrait faire une photo de la bestiole pour pouvoir l'identifier :D
Avatar de l’utilisateur
palmatuma
Bourgeon de bavard
Messages : 160
Inscription : ven. 07 oct. 2005 18:17

Message par palmatuma »

en ce moment, je sniffe du....café :lol: !!!faudrait peut etre que je prennne du déca! :lol: en tout cas, ce matin, c'est toujours noir et ça ne bouge pas... je prends une photo dès que je peux :wink:
Répondre

Revenir à « Aux animaux du jardin »