Fyx et son jardin japonais ...bientot...
Fyx et son jardin japonais ...bientot...
bonjour, j'ai la trentaine et proprio depuis un peu plus d'un an de ma maison et c'est 900m² de terrain entre Nantes et Angers.
je suis fan de tout ce qui est japonais ou chinoix (interieur et exterieur).
je veux un jardin japonais (ou plutot japonisant...) et donc un bassin qui va avec et surement sa fontaine. mais je sais pas encore trop la taille et l'emplacement exact.
je suis aussi en train de construire un endroit un peu cloisonné dédié au ZEN à coté de ma terrase.
mon plus gros probleme LES SOUS
je vais etre licensié dans 2 semaine
et je part pour une formation de + 7 mois 
j'ai deja 4 petit banzais, 4 erables japonais, un azalée japonais, 2 bambous, des petit petit buis, des cotoneasters... et un petit pont bientot rouge
et un shishi odoshi a monter
bientot des photos surement dans un autres post.
voila
pour un début 
je suis fan de tout ce qui est japonais ou chinoix (interieur et exterieur).
je veux un jardin japonais (ou plutot japonisant...) et donc un bassin qui va avec et surement sa fontaine. mais je sais pas encore trop la taille et l'emplacement exact.
je suis aussi en train de construire un endroit un peu cloisonné dédié au ZEN à coté de ma terrase.
mon plus gros probleme LES SOUS

j'ai deja 4 petit banzais, 4 erables japonais, un azalée japonais, 2 bambous, des petit petit buis, des cotoneasters... et un petit pont bientot rouge

bientot des photos surement dans un autres post.
voila

- capucined'Alsace
- Fruit de la jacasse
Merci pour votre accueil 

A la base, c'est un chasse cerf pour les faire fuire mais apres il faut mettre un caoutchouc pour l'amortir sinon ca casse vite les oreilles quand le bambou claque sur le sol ou sur la butée

alors c'est ca (en bambou) ?capucine67 a écrit :![]()
c'est quoi un shishi odoshi?

A la base, c'est un chasse cerf pour les faire fuire mais apres il faut mettre un caoutchouc pour l'amortir sinon ca casse vite les oreilles quand le bambou claque sur le sol ou sur la butée
Dernière modification par fyx le ven. 11 mai 2007 17:03, modifié 1 fois.
- GR£N@DIN£
- Fleur de pipelette
voila j'ai crée le post de mon jardin et emplacement du futur bassin
setopic_67717-.html
setopic_67717-.html