Herbe de la pampa
-
- Graine de timide
Herbe de la pampa
Bonsoir,
J'ai entendu dire que l'herbe de la pampa attirait les serpents. Pouvez-vous me dire si cette information est vraie ? merci beaucoup par avance.
J'ai entendu dire que l'herbe de la pampa attirait les serpents. Pouvez-vous me dire si cette information est vraie ? merci beaucoup par avance.
Christine
- AP54
- Grossiste en parlotte
L'herbe de la pampa aime les terrains plutôt sec et ensoleillé, comme les serpents, les lézards... Mais ça ne veut pas dire que c'est un nid à serpents, autrement il n'y en aurait plus dans les jardins 

Jardins des villes, jardins des champs, en Lorraine
http://www.jardinmirabelle.canalblog.com
http://www.jardinmirabelle.canalblog.com
- laptitefred
- Liseron du clavier
- laptitefred
- Liseron du clavier
- 2nids
- Bourgeon de bavard
c vrai le mieux c de tailler à la fin de l'hiver quand elle est toute blancheflavien a écrit :de plus la nature etant bien faite je pense que l agressivité du feuillage de " l herbe de pampa " n est pas innocente et il faut déja etre inconscient d' y mettre les mains reptiles ou pas. pour ma part, taille haies et fourche sont de rigueur a chaque fois.

salut,
sinon pour poursuivre un peu, qq un a dit que c'etait de la merde à supprimer. est ce que ca veut dire qu'il aurait fallu mettre une barriere anti risomes avant que je ne la plante cette année ?
je l'ai donc taillé debut avril et elle repousse, mais quand aurais je ces majestueux "plumeaux"
sinon pour poursuivre un peu, qq un a dit que c'etait de la merde à supprimer. est ce que ca veut dire qu'il aurait fallu mettre une barriere anti risomes avant que je ne la plante cette année ?
je l'ai donc taillé debut avril et elle repousse, mais quand aurais je ces majestueux "plumeaux"
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson