quelles sont ces plantes ?? IDENTIFIEES ACTINIDIA et PAVOT
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- roux martine
- Bourgeon de bavard
- Région : Ile de France
quelles sont ces plantes ?? IDENTIFIEES ACTINIDIA et PAVOT
bonsoir
j'ai trouvé deux plantes que je ne connais pas dans mon jardin
pouvez-vous m'aider à les nommer SVP ???
bon week-end
merci d'avance

j'ai trouvé deux plantes que je ne connais pas dans mon jardin
pouvez-vous m'aider à les nommer SVP ???
bon week-end
merci d'avance

Dernière modification par roux martine le jeu. 17 mai 2007 16:52, modifié 2 fois.
- roux martine
- Bourgeon de bavard
quelles sont ces plantes
merci pour l'info, mais il me semble bien gros tout de même !!
bonne soirée
bonne soirée
- roux martine
- Bourgeon de bavard
quelles sont ces plantes
un actinidia ? il aurait poussé comme ça dans un pot ? par quel mystère....
je vais garder cette plante et attendre un peu qu'elle se développe.
en tous les cas, si quelqu'un à une autre idée....
merci
bonne soirée
je vais garder cette plante et attendre un peu qu'elle se développe.
en tous les cas, si quelqu'un à une autre idée....
merci
bonne soirée
- roux martine
- Bourgeon de bavard
- roux martine
- Bourgeon de bavard
quelles sont ces plantes ??? IDENTIFIEES MERCI
Merci à tous ceux qui m'ont aidé à identifier les deux plantes en photo !
maintenant j'ai la certitude que l'actinidia est bien en fait une graine qui a dû germer dans mon compost !
chaque matin en effet je presse des oranges, citrons et kiwis pour en faire des jus. Or, les graines de kiwi sont jetées sur le compost comme tous les déchets végétaux de la maison !
je ne pensais pas qu'un petit pied pourrait pousser ! que dois-je en faire ? le laisser encore se développer ou bien le transplanter ?
quant au pavot, là je pense que ce sont les oiseaux car il n'y en a pas aux alentours !
merci encore à vous, ce forum est vraiment un lieu de solidarité dans la connaissance des plantes et apporte une aide précieuse aux néophytes comme moi !
bonne journée à toutes et tous

maintenant j'ai la certitude que l'actinidia est bien en fait une graine qui a dû germer dans mon compost !
chaque matin en effet je presse des oranges, citrons et kiwis pour en faire des jus. Or, les graines de kiwi sont jetées sur le compost comme tous les déchets végétaux de la maison !
je ne pensais pas qu'un petit pied pourrait pousser ! que dois-je en faire ? le laisser encore se développer ou bien le transplanter ?
quant au pavot, là je pense que ce sont les oiseaux car il n'y en a pas aux alentours !

merci encore à vous, ce forum est vraiment un lieu de solidarité dans la connaissance des plantes et apporte une aide précieuse aux néophytes comme moi !
bonne journée à toutes et tous