Mes premiers Adeniums !
- Labesque
- Fleur de pipelette
- Région : Aquitaine
Mes premiers Adeniums !
Bonsoir,
Je suis très contente car je viens de recevoir mes premiers adeniums ! Faute d'avoir trouvé des graines, j'en ai commandé 3 à un passionné qui avait du surplus ! Je suis très heureuse et aussi un peu angoissée à l'idée de les perdre mais bon... je vais faire de mon mieux et je compte sur vous tous, habitués des adeniums !
Alors tout d'abord une petite photo de famille !

puis individuellement

Et ça c'est le cadeau qu'il m'a envoyé en plus, je ne sais pas son nom, si quelqu'un le connaît... (sinon, je le demanderai).

Voilà ! Qu'en pensez vous ?
Je vais les rempoter la semaine prochaine, je pense.
J'ai plein de questions, je vous les poserai au fur et à mesure...
Merci de me donner votre avis et vos commentaires !
Bonne nuit !
Je suis très contente car je viens de recevoir mes premiers adeniums ! Faute d'avoir trouvé des graines, j'en ai commandé 3 à un passionné qui avait du surplus ! Je suis très heureuse et aussi un peu angoissée à l'idée de les perdre mais bon... je vais faire de mon mieux et je compte sur vous tous, habitués des adeniums !
Alors tout d'abord une petite photo de famille !

puis individuellement

Et ça c'est le cadeau qu'il m'a envoyé en plus, je ne sais pas son nom, si quelqu'un le connaît... (sinon, je le demanderai).

Voilà ! Qu'en pensez vous ?
Je vais les rempoter la semaine prochaine, je pense.
J'ai plein de questions, je vous les poserai au fur et à mesure...
Merci de me donner votre avis et vos commentaires !
Bonne nuit !
Dernière modification par Labesque le dim. 13 mai 2007 12:12, modifié 1 fois.
pachypodium lamerei pour le dernier
arrose quand ç'est sec et selon la meteo , met pleine lumiere et habitu progressivement au pleins soleil
substrat à l'air corecte 

mes tof'à moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots