Diverses fleurs inconnues
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Plant-etre
- Graine de timide
Diverses fleurs inconnues
Je mets ici les photos des fleurs que je ne connais pas et que j'ai photographié au hasard dans le sud de la France:

Merci pour votre aide!

Merci pour votre aide!

Dernière modification par Plant-etre le jeu. 28 oct. 2004 13:28, modifié 1 fois.
-
- Fleur de pipelette
-
- Fruit de la jacasse
- Keepcool65
- Bourgeon de bavard
Tout est dit sur les posts
Photo 3
Lysimachia punctata
http://www.habitas.org.uk/flora/photo.asp?item=3938
Photo 2
Kniphofia ou syn Tritoma
Photo 1
Gazania
keep
Photo 3
Lysimachia punctata
http://www.habitas.org.uk/flora/photo.asp?item=3938
Photo 2
Kniphofia ou syn Tritoma
Photo 1
Gazania
keep
Passionné par les genres cactus et succulentes, collectionneur de Péreskias ....
- Plant-etre
- Graine de timide