maladie des citrons
-
- Graine de timide
maladie des citrons
bonjour
j'ai qq soucis en effet sur les citrons il y a des taches blanches, c'est la premières fois que ça nous arrive, mon citronnier est en pot, merci de me renseigner si vous savez quel en est la ause.
merci d'avance.
javascript:emoticon(':(')
Triste
j'ai qq soucis en effet sur les citrons il y a des taches blanches, c'est la premières fois que ça nous arrive, mon citronnier est en pot, merci de me renseigner si vous savez quel en est la ause.
merci d'avance.

Triste
-
- Graine de timide
maladie du citronnier
A l'attention de Houssem
Merci du renseignements, je vais voir si il y en a.
Amicalement
o tURKI
Merci du renseignements, je vais voir si il y en a.
Amicalement
o tURKI

citronnier
une solution naturelle bio
-le vinaigre diluer dans de l'eau tiède 30/100
-le savon de marseille diluer dans l'eau tiède 10/100
-la citronelle malaxer et melanger a l'eau tiède
-l'épluchure de peau de citron (vert)si possible sinon prendre la lime courante en france en prendre pas mal les presser pour que l'essence se répandre dans leau à température ambiante bien mélanger et pulvériser
normalement le remède agis en outre-mer nous les utilisons
sinon voir autres produits

-le vinaigre diluer dans de l'eau tiède 30/100
-le savon de marseille diluer dans l'eau tiède 10/100
-la citronelle malaxer et melanger a l'eau tiède
-l'épluchure de peau de citron (vert)si possible sinon prendre la lime courante en france en prendre pas mal les presser pour que l'essence se répandre dans leau à température ambiante bien mélanger et pulvériser
normalement le remède agis en outre-mer nous les utilisons
sinon voir autres produits

-
- Graine de timide
réponse à Karenga
Merci pour tous ces renseignements, je ne sais pas ce qu'est la ''lime?" si vous pouvez m'en dire plus.
Mon épouse a regardé elle pense avoir vu des cochenilles, alors nous appliquerons vos remèdes, et ns vs tiendrons au courant.
Bien amicalement
O Turki
Mon épouse a regardé elle pense avoir vu des cochenilles, alors nous appliquerons vos remèdes, et ns vs tiendrons au courant.
Bien amicalement
O Turki
a turki sujet citron de karenga
la lime :
fruit du limier qui est une sorte de citronnier
(citron vert que l'on trouve un peu partout en france mais qui se coupe dans le sens de la longueur du fruit pour obtenir plus de jus)
voir: antille,caraibe,etc...
-par contre dans le pacifique il ya le citron vert qui jaunie ensuite lorsqu'il mûrit que l'on nomme le 4saisons qui est tres juteux et qui se coupe dans le sens de la largeur pour obtenir le maximum de jus
voir :nouvelle caledonie,polynesie,indonésie etc....
fruit du limier qui est une sorte de citronnier
(citron vert que l'on trouve un peu partout en france mais qui se coupe dans le sens de la longueur du fruit pour obtenir plus de jus)
voir: antille,caraibe,etc...
-par contre dans le pacifique il ya le citron vert qui jaunie ensuite lorsqu'il mûrit que l'on nomme le 4saisons qui est tres juteux et qui se coupe dans le sens de la largeur pour obtenir le maximum de jus
voir :nouvelle caledonie,polynesie,indonésie etc....