bambous
bambous
Bonjour
j'ai chez moi une haie de bambou , j'aimerai en mettre quelques un dans un grand bac en bois . Est ce possible ? est ce vrai que les bambou mettent du temps à repartir ? commen dois-je mi prendre ?
merci
j'ai chez moi une haie de bambou , j'aimerai en mettre quelques un dans un grand bac en bois . Est ce possible ? est ce vrai que les bambou mettent du temps à repartir ? commen dois-je mi prendre ?
merci
- angine
- Bourgeon de bavard
je te souhaites bien du courage !
j'avais un bambou planté dans une pobelle pour qu'il ne "séchape" pas j'ais passé la journé pour le sortir, il a falu casser la poubelle et separer les pieds à la hache mais a par ça c'est une herbe alors si tu garde sufisaments de raçines ç'est assez simple. je crois que c'est la bonne periode
bonne chance.
j'avais un bambou planté dans une pobelle pour qu'il ne "séchape" pas j'ais passé la journé pour le sortir, il a falu casser la poubelle et separer les pieds à la hache mais a par ça c'est une herbe alors si tu garde sufisaments de raçines ç'est assez simple. je crois que c'est la bonne periode
bonne chance.
Ya pas internet a la maison, alors je ne peux pas vous lire le soir ou le week-end
- AP54
- Grossiste en parlotte
Pire que le chiendent on diraitangine a écrit :je te souhaites bien du courage !
bonne chance.

Jardins des villes, jardins des champs, en Lorraine
http://www.jardinmirabelle.canalblog.com
http://www.jardinmirabelle.canalblog.com
J'ai eu un cas similaire et c'est à la scie que j'y suis alléangine a écrit :... il a falu casser la poubelle et separer les pieds à la hache .

Mon p'tit chez moi en Corse