érable du Japon
- Anne de P.
- Fleur de pipelette
érable du Japon
Bonjour tout le monde,
Ma fille m'a demandé de vous poser une question: Elle voudrait mettre un érable du Japon dans son bureau
! C'est une grande pièce très lumineuse. ....Mais...
... Personnellement je trouve l'idée un peu farfelue et je me demande si ce genre d'arbre peut vivre longtemps dans un pot...
Merci de me donner vos avis
Ma fille m'a demandé de vous poser une question: Elle voudrait mettre un érable du Japon dans son bureau

... Personnellement je trouve l'idée un peu farfelue et je me demande si ce genre d'arbre peut vivre longtemps dans un pot...
Merci de me donner vos avis

La vie est un mystère à découvrir, pas un problème à résoudre (Oriol Pujol)
- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
oui, c'est très farfelu, et ça m'étonnerait qu'il accepte, c'est un ARBRE, pas une plante d'intérieur.
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
CLIQUEZ là pour le blog
- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
... et de le mettre dehors ! les bonsais ne sont pas des arbres d'intérieur sous prétexte qu'ils sont petits.
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
CLIQUEZ là pour le blog
- Anne de P.
- Fleur de pipelette
oui! c'est bien ce que je pensais, sans compter qu'en automne, si toutefois il y arrive, ma fille va devoir râtisser les feuilles sur le parquet, ce qui n'est pas vraiment recommandé!
Et pour ce qui est des soins au bonsaï c'est ok, ils en ont un qui va super bien. Le problème c'est qu'à l'endroit choisi ils ont besoin d'une grande plante.
Merci pour vos avis
Et pour ce qui est des soins au bonsaï c'est ok, ils en ont un qui va super bien. Le problème c'est qu'à l'endroit choisi ils ont besoin d'une grande plante.
Merci pour vos avis

La vie est un mystère à découvrir, pas un problème à résoudre (Oriol Pujol)