Que mettre dans un talus ?
- Kaeso
- Graine de timide
Que mettre dans un talus ?
Bonjour. Je viens de débroussailler mon talus et d'abattre les vieux arbres envahis de lierre qui l'encombraient ; j'ai planté des photinias pour faire une haie (mon talus jouxte une route) ; existe-il des plantes spécialement adaptées aux talus ? J'ai également installé une bâche anti mauvaises herbes dans mon talus ; enfin, mon sol ne semble pas très riche : pas mal de silex, terre bien tassée ... Merci pour vos conseils à venir !
Plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite.
- capucined'Alsace
- Fruit de la jacasse
- thalou
- Fleur de pipelette
talus
Bonsoir,
Des rampants peut etre? Des ceanothes pour leur bleu, des romarins, des santolines, et des lavandes.......
Mais c est vrai qu une photo du talus pour visualiser cela aiderai un peu pour donner des idées.......
S il est au sud, un rosier qui s étale a merveille et ne demande que très peu de soins c est : 4 saisons.......
Bonne soirée
Des rampants peut etre? Des ceanothes pour leur bleu, des romarins, des santolines, et des lavandes.......
Mais c est vrai qu une photo du talus pour visualiser cela aiderai un peu pour donner des idées.......
S il est au sud, un rosier qui s étale a merveille et ne demande que très peu de soins c est : 4 saisons.......
Bonne soirée
- capucined'Alsace
- Fruit de la jacasse