Nos dernières oeuvres

Bricolage et décoration d'intérieur sont des activités connexes au jardin, alors si vous souhaitez échanger sur ce sujet, ce forum est le vôtre.
Avatar de l’utilisateur
didou1807
Fleur de pipelette
Messages : 557
Inscription : mar. 29 août 2006 1:32
Localisation : var

Message par didou1807 »

eh oh, personne????
tout le monde a profité du week end???
j'ai fait pareil, je suis allée à la Bambouseraie d'Anduze, un vrai régal, vous aurez droit à qq photos d'içi qq jours!
bon, à demain donc!

MON SITE DE LOISIRS CRÉATIFS=
-Didouland-
http://www.e-monsite.com/-didouland-/
Avatar de l’utilisateur
TitVal
Fruit de la jacasse
Messages : 1379
Inscription : jeu. 08 mars 2007 22:38
Région : Bretagne
Localisation : Région Rennaise (35)

Message par TitVal »

En bretagne Dimanche archi pourri!

Entre les grosses rafales de vent et les averses enormes, j'ai juste eu le temps de planter quelques poireaux dans le jardin....
Et de feter mon anniversaire (ben oui un annif ca dure environ un mois ici) et j'ai eu plein de miniatures pour faire des aperos (petites cuillères et autres petit ramequins tout mimi!) j'adore....

vali valou
Biz
TitVal

Le blog lifestyle d'une maman active : http://www.titval.fr
Avatar de l’utilisateur
catden
Seigneur des paquerettes
Messages : 7325
Inscription : dim. 22 mai 2005 1:46
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : tarn

Message par catden »

Coucou je suis revenue aussi excellent dimanche, mais il faisait très chaud.
Nous sommes allé à une foire d'un petit village et nous avons regardé des danses country et de village avec leur costumes. Très joli mais :oops: je n'avais pas l'appareil photodommage.
Didou j'y suis allée aussi l'année dernière et j'avais aussi posté quelques photos sur le post "je veux voir des photos"
Le plus dur c'est de revenir à la réalité, quand je suis rentré personne à la maison et le bazar plein la cuisine. J'ose pas vous montrer une photo. :twisted: de mômes vont voir quand ils vont rentrer.
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
Avatar de l’utilisateur
TitVal
Fruit de la jacasse
Messages : 1379
Inscription : jeu. 08 mars 2007 22:38
Région : Bretagne
Localisation : Région Rennaise (35)

Message par TitVal »

C'est le grand calme plat en ce moment ici...

Personne ne fait d'oeuvres?
Dahlias tes tableaux en commande ca avance? ka t'elle choisi au final?

De mon coté plus de temps au jardin et au boulot qu'a la peinture!

biz a toute!
Biz
TitVal

Le blog lifestyle d'une maman active : http://www.titval.fr
Avatar de l’utilisateur
didou1807
Fleur de pipelette
Messages : 557
Inscription : mar. 29 août 2006 1:32
Localisation : var

Message par didou1807 »

c'est vrai titval, calme plat!

le jardin nous occupe +++!

hier j'ai été acheter des suspensios pour la pergola....énormes les suspensions, des bouquets de verveines à un prix défiant toute concurrence!
on m'a donné une adresse extra, les pépiniéristes du coin viennent de perdre une cliente, car je vais me fournir maintenant chez...leur fournisseur!

allez, je vais aller désherber, car on ne m'a toujours pas expliqué comment se débarasser définitivement des liserons et autres saletés du même style, qui ne craignent même plus le desherbant! grrr!

@+

MON SITE DE LOISIRS CRÉATIFS=
-Didouland-
http://www.e-monsite.com/-didouland-/
Avatar de l’utilisateur
Dahlias 59
Fleur de pipelette
Messages : 787
Inscription : lun. 01 mai 2006 21:25
Localisation : 59 Nord Halluin

Message par Dahlias 59 »

Salut les cops

et oui en effet c'est le calme plat sur le forum en ce moment, en tout cas sur notre petite rubrique...... :wink:
en ce qui concerne ma commande et bien je lui avais envoyé mes croquis mercredi dernier et ce we tjrs pas de réponse donc je lui ai envoyé un sms pour savoir si elle avait bien reçu mon mail ( car en plus j'avais des pb de connection ) et je n'ai eu une réponse que dimanche soir, en fait c'est son homme qui m'a appelé pour me dire que sa femme n'arrivait pas à se désider et à s'imaginer ce que ça donnerais en vrai, elle a peur de choisir un modèle et qu'au final ça ne lui plaise pas ! ! !
alors sympa la cliente, j'ai déjà acheté mes peintures et tulipe pour sa toile et pas de suite..... je suis un peu vénere ! ! ! elle était donc censé me rappeler depuis dimanche j'attends encore ! ! ! !
et pour les toiles de ma belle soeur je n'ai même pas commencé ! c'est pour vous dire à quel point je suis crevée :shock: le soir je tombe comme une vrai loque et on ne peut plus rien tirer de moi ! ! ! la honte j'aime pas être comme ça, on dirait un zombie !
en plus quand je suis à la maison je tourne en rond et j'ai le gout de rien..... vivement que ça passe ce coup de fatigue !
en plus pour ma belle soeur je voulais trouver une feuille de papier ( serviette ou décopatch) representant une grande feuille genre ...... zut je sais pas le nom de la plante... enfin une grande feuille verte avec des trous découpés dans la feuille, mais oui je suis sure que vous voyez quoi :wink:
et je n'ai pas encore trouvé.... donc ça me frene aussi.

sinon à part ça ce midi je suis allée à Kiab. avec une collegue qui a aussi un gros bidon ( enfin elle a un peu d'avance sur moi, c'est pour aout elle) et je me suis achetée 2 pantacourts gros bidon car mes pantalons commence à être juste ! :? et c'est pas bon d'être sérrée. et ce soir en en regardant un de prés je me suis rendu compte qu'il y avait un petit trou dans un ! surement dû à l'anti-vol :x je suis quite à y retourner pour un échange ! comme si j'avais que ça à faire.
Vendredi nous partons mon zom et moi au Mans pour un mariage et nous serons de retour lundi, ( les garçons fêterons leurs anniv chez leur papa)j'espere pouvoir bien profiter et me vider l'esprit, ça dépayse un we à l'éxtérieur.
donc voilà les news pour moi....
gros bisous à toutes et à très bientot
Avatar de l’utilisateur
isa47
Grappe de parlotte
Messages : 1620
Inscription : mar. 13 mars 2007 7:51
Localisation : LOT ET GARONNE

Message par isa47 »

ben didonc, c'est le défilé chez toi, ça se voit que c'est le printemps
mariage, baptème, bientôt naissance :lol: :lol: :lol:

moi, je suis toujours au jardin, du matin au soir
et du soir au matin,j'en rêve :lol:

ça fait 2h que je poste des photos dans mon jardin virtuel, si ça vous dis !
il me reste celle du potager à faire ........ j'y retourne :wink:
Avatar de l’utilisateur
catden
Seigneur des paquerettes
Messages : 7325
Inscription : dim. 22 mai 2005 1:46
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : tarn

Message par catden »

Comme je te comprends, quand j'étais dans le même état que toi j'étais très fatigué aussi. Après il y a un court répis avant d'avoir un gros bidon.
Quel dommage que je sois si loin car tes esquisses me plaisait bien comme ça tu n'aurais pas acheté le matos pour rien.
Je suis contente demain mon blessé revient pour la journée nous rendre visite. Le problème c'est qu'il faut aller le chercher et le ramener après, mais ça n'est pas grave. Mon dernier fils vient d'avoir son permis aujourd'hui.
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
Avatar de l’utilisateur
Dahlias 59
Fleur de pipelette
Messages : 787
Inscription : lun. 01 mai 2006 21:25
Localisation : 59 Nord Halluin

Message par Dahlias 59 »

Félicitation à ton fiston pour le permis :D
et pour le bléssé, j'espere que c'est pas trop grave.... j'ai du rater un épisode :oops:

Bonne journée à tous
ici c'est tout gris et tout mouillé donc pas de jardinage :(
Avatar de l’utilisateur
TitVal
Fruit de la jacasse
Messages : 1379
Inscription : jeu. 08 mars 2007 22:38
Région : Bretagne
Localisation : Région Rennaise (35)

Message par TitVal »

Hello les filles!

Ben oui catden, c'est qui ton blessé? j'ai du loupé un truc aussi... :( j'espere aussi que c'est pas trop grave... et félicitation a ton fils!
Dahlias c'est normal non les 3 premiers mois d'etre crevé, ca ira mieux apres... ! J'ai pas encore eu ce bonheur mais toutes mes cops autour de moi on ete enceinte entre 2005/2006/2007 (au total 7bébés)... dc j'ai l'impression de connaitre le sujet par coeur! j'en ai encore 2 qui n'ont pas accouchée!
Pour les toiles c'est clair que la minette elle est chiée quand même! C'est qu'elle les meritait pas, et puis s'est tout! elle sait pas ce qu'elle rate...
Isa, je suis ton jardinage avec attention dans la rubrique Potager :-)

Mes journée boulot sont bien remplies, tres remplies! je rentre rarement avant 20h30 le soir! du coup entre le peu de jardin, la bouffe et le reste j'ai le temps de rien...
Aujourd'hui c'est férié et je vais faire les gamasins! une petite sortie a Ike_ a nantes! je vais depenser des sous, pendant que mon zhom reste bosser sa VAE a la maison! (il prepare un master en info par validation des acquis d'experience, il a un gros gros memoire a écrire et ca demande beaucoup de boulot! c'est bien trop compliqué pour moi ;-) je prefere Ike_... ;-)

Je ne fais pas le pont, donc demain reboulot!
Et ce WE enfin je vais offrir mes petits animaux a ma meilleure amie! j'ai hate, j'espere qu'ils vont lui plaire, et qu'ils vont aller avec la deco qu'ils ont choisi dans la chambre du bébé!

vali valou!!
Aller je vais faire chaufer ma carte bleue ;-) mais faut pas le dire a mon zhom :-)
Avatar de l’utilisateur
isa47
Grappe de parlotte
Messages : 1620
Inscription : mar. 13 mars 2007 7:51
Localisation : LOT ET GARONNE

Message par isa47 »

c'est terrible des journée comme ça !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
catden
Seigneur des paquerettes
Messages : 7325
Inscription : dim. 22 mai 2005 1:46
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : tarn

Message par catden »

Non je ne pense pas que vous n'ayez pas manqué un épisode, j'avais du poster sur "j'ai envie de dire" et tout le monde ne doit pas y aller. Bien je dois vous expliquer que cela fait depuis fin mars que mon fils ainé était hospitalisé à Rangueil, il vient d'en sortir seulement mardi pour aller dans un centre de réeducation. Mais cela n'est pas fini car il ne doit pas encore se servir de sa jambe pour marcher. Le plus gros est passé, mais il a eu le pied presque sectionné, il n'y avait plus qu'un bout de chair qui tenait. Il lui ont fait un genre de greffe, mais il y a eu des complications, il ne cicatrisait pas à un endroit et un champignon nécrosant s'était installé. Donc néttoyage de la plaie et prélèvement d'un morceau de muscle et de peau et s'était reparti pour 3 semaines de plus.
Maintenant il est sur Albi et il a eu une autorisation de sorti, c'est pourquoi ce matin nous avons été le chercher. Il est déjà reparti car il a le pansement à refaire, il a toujours des plaies.
Malheureusement aujourd'hui nous avons eu un temps pourri et il n'a pu sortir. Il est très pâle et a perdu 9 kilos paraît-il. Il était déjà pas épais.
Mais c'est déjà ça il a repris l'appétit depuis qu'il est au centre, faut dire qu'il bouge d'avantage.
Bon j'ai été un peu longue, mais voilà fallait bien.
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
Avatar de l’utilisateur
TitVal
Fruit de la jacasse
Messages : 1379
Inscription : jeu. 08 mars 2007 22:38
Région : Bretagne
Localisation : Région Rennaise (35)

Message par TitVal »

Je trouve pas que tu as été tres longue!!
C'est effectivement plutot grave comme histoire...

Je croise les doigts pour qu'il s'est remette...

Et si il a retrouvé l'appetit c'est bon signe, non? Mon grand père me dit toujours "Tant que je mangerai ca ira... " :-) Il a 87ans...

Je t'embrasse fort!
Biz
TitVal

Le blog lifestyle d'une maman active : http://www.titval.fr
Avatar de l’utilisateur
isa47
Grappe de parlotte
Messages : 1620
Inscription : mar. 13 mars 2007 7:51
Localisation : LOT ET GARONNE

Message par isa47 »

hou la la
y a des jours où on se plaint d'une bricole .............
comme tu dis, le plus dur est passé et il faut regarder l'avenir maintenant
c'est sur qu'il va récupérer !!! il faut rester positif
la science et le corps humain, ça fait des miracles :wink:
bon courage à vous tous
Avatar de l’utilisateur
catden
Seigneur des paquerettes
Messages : 7325
Inscription : dim. 22 mai 2005 1:46
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : tarn

Message par catden »

Je vous remercie, Isa j'ai été voir ton jardin en carré mais je n'ai pas trouvé ton blog sur le jardin virtuel, peut-être est-il vraiment virtuel?
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
Avatar de l’utilisateur
isa47
Grappe de parlotte
Messages : 1620
Inscription : mar. 13 mars 2007 7:51
Localisation : LOT ET GARONNE

Message par isa47 »

voici le lien, catden
ftopic66082.html
Avatar de l’utilisateur
catden
Seigneur des paquerettes
Messages : 7325
Inscription : dim. 22 mai 2005 1:46
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : tarn

Message par catden »

Merci Isa47 pour le lien, j'ai vu tout le travail accompli et bravo à vous deux, il est vraiment magnifique. J'y est laissé un petit commentaire.
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
Avatar de l’utilisateur
Dahlias 59
Fleur de pipelette
Messages : 787
Inscription : lun. 01 mai 2006 21:25
Localisation : 59 Nord Halluin

Message par Dahlias 59 »

Oh puréeeee.... je viens vous faire un petit coucou avant mon départ en we et je tombe sur cette térrible histoire catden, c'est vraiment triste, et il a fait ça comment ??? enfin le principal c'est quand même que les chirurgien on pu faire un miracle et maintenant il faut laisser le temps de cicatriser, c'est clair qu'on s'en fait pour des queues de poires parfois alors qu'il y a des choses térrible : nous avons apris ce matin que la maman d'une collegue est décédée, elle a appris il y a 2 mois qu'elle avait un cancer ! ! ! et deux mois plus tard..... elle est déjà partie :( c'est trop injuste parfois la vie :x
bon je vous fais des bisous pour qq jours car je reviens lundi dans l'ap-midi.... zut zut zut on va faire la route sous la pluie aujourd'hui et lundi ! ! ! j'aime pas ça ! ! ! :evil:
enfin le principal c'est que samedi les mariés aient du soleil :D
allez à +
ps : je mangerais des rillettes pour vous ! ! ! :D
Avatar de l’utilisateur
isa47
Grappe de parlotte
Messages : 1620
Inscription : mar. 13 mars 2007 7:51
Localisation : LOT ET GARONNE

Message par isa47 »

de toute façon: mariage pluvieux, mariage heureux !!!

on se console comme on peut :lol:
Avatar de l’utilisateur
didou1807
Fleur de pipelette
Messages : 557
Inscription : mar. 29 août 2006 1:32
Localisation : var

Message par didou1807 »

juste un petit lien pour celles et ceux que cela interesse

sutra807199.html#807199

@+

MON SITE DE LOISIRS CRÉATIFS=
-Didouland-
http://www.e-monsite.com/-didouland-/
Avatar de l’utilisateur
didou1807
Fleur de pipelette
Messages : 557
Inscription : mar. 29 août 2006 1:32
Localisation : var

Message par didou1807 »

ben alors, il n'y a plus personne????

MON SITE DE LOISIRS CRÉATIFS=
-Didouland-
http://www.e-monsite.com/-didouland-/
Avatar de l’utilisateur
TitVal
Fruit de la jacasse
Messages : 1379
Inscription : jeu. 08 mars 2007 22:38
Région : Bretagne
Localisation : Région Rennaise (35)

Message par TitVal »

Si si y'a du monde mais pas beaucoup d'oeuvres en ce moment!

J'ai offert mes petits cadres pour mon futur filleul, a priori les parents etaient tres contents...

Vali valou
Biz
TitVal

Le blog lifestyle d'une maman active : http://www.titval.fr
Avatar de l’utilisateur
carine34
Bourgeon de bavard
Messages : 113
Inscription : ven. 04 mai 2007 14:29
Localisation : pres de clermont l'herault dans l'herault (34)

Message par carine34 »

coucou
voila mes premieres et dernieres aquarelles.
oui je debute là dedans je me suis lancée au hasard et j'avoue j'y prends plaisir , je n'ai jamais pris de cours de dessin , mon papa non plus mais je pense avoir heritié ça de lui (le dessin a main levée).
donc soyez indulgent lol
:wink:
la premiere:
Image

la deuxieme
Image

la troisieme
Image.

la quatrieme
Image

la cinquieme que j'ai finis hier soir
Image+

et la derniere en cours( pas finis)
Image

les photos sont un peu floue dsl je ferrais mieux la prochaine fois
:lol:

bonne aprem sous la chaleur ici deja plus de 30 ° pfffffffffff :roll:
Avatar de l’utilisateur
isa47
Grappe de parlotte
Messages : 1620
Inscription : mar. 13 mars 2007 7:51
Localisation : LOT ET GARONNE

Message par isa47 »

ben didonc, pour un début, ça promet !!!!
j'adore ton lion
mais quel âge as-tu ?
Avatar de l’utilisateur
carine34
Bourgeon de bavard
Messages : 113
Inscription : ven. 04 mai 2007 14:29
Localisation : pres de clermont l'herault dans l'herault (34)

Message par carine34 »

merci ça m'encourage
mon age , mon age :lol: bon allez j'aurais 35 ans le 7 juin et oui deja :cry:
je viens de finir les fraises je les mettrais plus tard.
allez bon aprem tout le monde :wink:
Répondre

Revenir à « A la déco d'intérieur et au bricolage »