Arum sans fleurs cette année?
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Poitou Charentes
Arum sans fleurs cette année?
J'ai 1 pied d'arum d'éthiopie de 3 ans cette année il ne fleurit pas va-t-il le faire ou bien est-ce fini pour cette année et surtout est-ce normal?
je précise qu'il a plein de feuilles mais pas très hautes 30-35 cm quand je regarde à l'intérieur de la touffe des feuilles en formation mais pas de fleurs , je suis en seine et marne.
Merci pour vos réponses.
je précise qu'il a plein de feuilles mais pas très hautes 30-35 cm quand je regarde à l'intérieur de la touffe des feuilles en formation mais pas de fleurs , je suis en seine et marne.
Merci pour vos réponses.
- alain31470
- Liseron du clavier
dans la région toulousaine aussi ils sont en fleurs
le jardinage naturel est un bel apprentissage de la vie et de sa complexité.Alain31470
Le bonheur est quand ce que vous pensez, ce que vous dites et ce que vous faites sont en harmonie. Mahatma Gandhi
http://jarditroc.com/#!/list/247/have
Le bonheur est quand ce que vous pensez, ce que vous dites et ce que vous faites sont en harmonie. Mahatma Gandhi
http://jarditroc.com/#!/list/247/have
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Poitou Charentes
Merci pour vos commentaires,
Donc je n'aurais pas de fleurs cette année sniff !!! je ne les ai pas couverts c'est peut-être pour cela, j'en vois pourtant qui sont fleuris ou j'habite mais cette une grande bordure d'arums alors peut-être que dans le lot il y a des pieds qui n'ont pas fleuris comme je n'ai qu'un pied évidemment cela se voit tout de suite si il n'y a aps de fleur!!
Dois-je continuer à l'arroser quand même?
Chrysalide
Donc je n'aurais pas de fleurs cette année sniff !!! je ne les ai pas couverts c'est peut-être pour cela, j'en vois pourtant qui sont fleuris ou j'habite mais cette une grande bordure d'arums alors peut-être que dans le lot il y a des pieds qui n'ont pas fleuris comme je n'ai qu'un pied évidemment cela se voit tout de suite si il n'y a aps de fleur!!
Dois-je continuer à l'arroser quand même?
Chrysalide