qui connaît la poire ?
- laurent81
- Bourgeon de bavard
qui connaît la poire ?
Bonjour,
J'ai acheté deux plants de tomates pour remplacer des pieds défectueux, j'ai pris la variété "poire" sans autre indication et le vendeur m'a dit qu'elle se cultivait sans couper les gourmands et sans tuteur, il m'a conseillé de la mettre en cage de 1m².
Que pensez-vous de cette variété et est-ce ainsi que vous la cultivez ?
Merci.
J'ai acheté deux plants de tomates pour remplacer des pieds défectueux, j'ai pris la variété "poire" sans autre indication et le vendeur m'a dit qu'elle se cultivait sans couper les gourmands et sans tuteur, il m'a conseillé de la mettre en cage de 1m².
Que pensez-vous de cette variété et est-ce ainsi que vous la cultivez ?
Merci.
- lilipuce04
- Graine de timide
Sans mettre de tuteur?!?!palmatuma a écrit :bonsoir, je fais des poires jaunes et des rouges ainsi que des cerises rouges depuis quelques années et je les cultive toutes de la m^me façon, comme Espiets, sans couper les gourmands, sans taille, je les laisse vivre tranquille....ce sont des varietes buissonnantes, donc à laisser pousser.
Débutante et besoin de conseils
- lulu06
- Graine de timide
j'ai semé l'an dernier des "poires jaunes" et j'ai eu des dixaines de pieds offerts à toutes mes copines pour leurs balcon...je les ai cultivé comme les autres, sans enlever les gourmands.
Côté gustatif, j'ai lu qu'il y a des fans...nous on les a utilisées seulement comme déco: pas de goût...juste rigolo à voir.
Je n'ai pas renouvelé l'experience cette année...on préfère nettement les rouges!!!
Côté gustatif, j'ai lu qu'il y a des fans...nous on les a utilisées seulement comme déco: pas de goût...juste rigolo à voir.
Je n'ai pas renouvelé l'experience cette année...on préfère nettement les rouges!!!
"si tu as un jardin et une bibliothèque...alors tu as tout ce qu'il te faut"