Nouvelle venue...
- symie
- Graine de timide
Nouvelle venue...
Bonjour à tous et toutes,
je viens de découvrir ce forum et je m'y régale, alors me voilà inscrite, et pour commencer, je viens ici me présenter...
j'ai 26 ans, et 2 enfants : Mathieu 2 ans et 3 mois et Ilona, 10 mois. Je me marie le 23 juin, et je compte faire un 3ème bébé en suivant...
coté loisirs, je joue au basket depuis ma plus tendre enfance, mon futur mari aussi, et le reste du temps, je suis dans mon jardin...
Mon jardin, il borde ma maison qui se situe à 30 km au nord de Toulouse, et fait environ 200 m² c'est pas bien grand, à mon plus grand regret...
voilà , pour ma présentation, en attendant de discuter avec vous...
à bientôt
Symie
je viens de découvrir ce forum et je m'y régale, alors me voilà inscrite, et pour commencer, je viens ici me présenter...
j'ai 26 ans, et 2 enfants : Mathieu 2 ans et 3 mois et Ilona, 10 mois. Je me marie le 23 juin, et je compte faire un 3ème bébé en suivant...
coté loisirs, je joue au basket depuis ma plus tendre enfance, mon futur mari aussi, et le reste du temps, je suis dans mon jardin...
Mon jardin, il borde ma maison qui se situe à 30 km au nord de Toulouse, et fait environ 200 m² c'est pas bien grand, à mon plus grand regret...
voilà , pour ma présentation, en attendant de discuter avec vous...
à bientôt
Symie
Deux petits bouts, Mathieu 3 ans, Ilona 20 mois, un mari depuis le 23 juin 2007, petit kinder dans le ventre, une petite Noélie : livraison prévue fin mai !!!
une autre nouvelle
Bonjour,
Moi aussi je découvre ce forum aujurd'hui.
J'ai 44 ans, assistante en recherche d'emploi, un mari, 2 enfants de 13 et 15 ans et un jardin loti entre 2 murs mais d'une largeur d'un mètre cinquante.
Ma question est que je me demande quoi planter dans ce petit jardinet où la terre est belle mais où le soleil ne pointe pas vraiment son nez toute la journée.....
Avis aux futés.
Merci de vos conseils.
A bientôt,
phony
J'ai 44 ans, assistante en recherche d'emploi, un mari, 2 enfants de 13 et 15 ans et un jardin loti entre 2 murs mais d'une largeur d'un mètre cinquante.
Ma question est que je me demande quoi planter dans ce petit jardinet où la terre est belle mais où le soleil ne pointe pas vraiment son nez toute la journée.....
Avis aux futés.
Merci de vos conseils.
A bientôt,
phony

- alman
- Maitre des bosquets
- Région : Asie
Re: une autre nouvelle
phony a écrit :Bonjour,
Avis aux futés.
Merci de vos conseils.
A bientôt,
phony
bienvenue phonie pose ta question au jardin d'ornement

boo forever .
- capucined'Alsace
- Fruit de la jacasse
- GR£N@DIN£
- Fleur de pipelette
- l'ange du sud
- Seigneur des paquerettes