transferts de jeux d'un ordi à l'autre ...

On n'y échappe pas, elle est omniprésente, même pour parler jardinage, alors si vous rencontrez des problèmes ou vous souhaitez échanger vos idées sur ce sujet, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
zeNath
Fleur de pipelette
Messages : 775
Inscription : sam. 20 janv. 2007 17:10

transferts de jeux d'un ordi à l'autre ...

Message par zeNath »

c'est encore moi ... :oops:
à votre avis, y a t-il un moyen de transférer des jeux installés sur un ordi pour les mettre sur un autre sans perdre ce qui a déja été fait ??
(je parle notamment du jeu des sims pour ceux qui connaissent) ...
si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ....
Avatar de l’utilisateur
stz
Liseron du clavier
Messages : 2047
Inscription : ven. 25 mars 2005 14:13
Région : Moyen Orient
Localisation : Californie

Message par stz »

Salut,
Je n'ai pas joué à ce jeu mais ça doit être possible, pour l'avoir déjà fait avec d'autres jeux, voilà le principe :

- il faut sauvegarder le/s fichier/s de sauvegarde de partie, peut-être dans "mes documents", ou dans le dossier d'installation de Sims, ou "documents and settings/application data/ etc". Tu devrais les reconnaitre à leur appelation (ton pseudo par exemple, ou game ou level etc avec une extention spécifique au jeu) et la date et l'heure de dernière modification, correspondants à la fin de ta dernière partie.

- Sur l'autre PC, tu installes le jeu normalement avec le cd, et ensuite tu remplaces ce/s fichier/s sur le disque dur. (sauvegarde avant l'original en cas de problème).
(\___/) L'idéal du calme
(=*.*=) est dans un chat assis.
(")__(") (Jules Renard)
Avatar de l’utilisateur
stz
Liseron du clavier
Messages : 2047
Inscription : ven. 25 mars 2005 14:13
Région : Moyen Orient
Localisation : Californie

Message par stz »

Avatar de l’utilisateur
zeNath
Fleur de pipelette
Messages : 775
Inscription : sam. 20 janv. 2007 17:10

Message par zeNath »

oh ! merci pour le lien, ça semble très clair !!!!
si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ....
Répondre

Revenir à « Aux problèmes Informatiques »