combien de pieds d'aubergines ?
-
- Graine de timide
combien de pieds d'aubergines ?

- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
Tout dépend de ce que tu en fais!Si tu les aimes cueillies toutes petites ( comme moi) que tu aimes faire des conserves de ratatoouille, de moussaka, de caviar d'aubergine, il t'en faudras plus d'un pied. Mais si tu n'en manges que de temps à autre et que tu ne fais pas de conserves, que tu les aimes grosses comme celles du commerce,avec 2 ou 3 pieds cela devrait suffire.
On ne peut à la fois,être et avoir été
- Pascal clerc
- Maitre des bosquets
- Région : Europe du Sud
-
- Graine de timide

J'espère que les poivrons ressemble aux aubergines, car là je suis mal, si je dois attendre les fruits pour avoir la certitude de ne pas m'être trompée

- VALOU13950
- Bourgeon de bavard
- mod7 H
- Fleur de pipelette
Mmmm des aubregines.
Ca donne envie d'en mettre.
Je pense qu'en Belgique si je veux avoir un tout petit peu de résultat je suis obligé de les mettres sous serre ? Ou je peux risquer de les mettres directement dans le potager ?
Ca donne envie d'en mettre.
Je pense qu'en Belgique si je veux avoir un tout petit peu de résultat je suis obligé de les mettres sous serre ? Ou je peux risquer de les mettres directement dans le potager ?
"Attention au surmenage. Et surtout quand vous ne regardez rien, pensez à retirer vos lunettes!
" Coluche
" Coluche

-
- Graine de timide

Je sais plus où les mettre et je veux garder maintenant de la place pour les poivrons.
Au fait les poivrons ? il en faut combien et combien de fruits par plant on peut espérer ?