quelle plante fleuries pour véranda

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
bourgeon
Graine de timide
Messages : 6
Inscription : sam. 19 mai 2007 20:18
Localisation : NORD DE LA FRANCE

quelle plante fleuries pour véranda

Message par bourgeon »

bsoir a tous
quelles plantes fleuries pour cet ete pourrais je conservr ds ma véranda si vs etes connaisseurs j attends avec impatience vos reponses merci a+
Avatar de l’utilisateur
amalfi
Bourgeon de bavard
Messages : 198
Inscription : dim. 11 juin 2006 13:12
Région : Alsace
Localisation : Strasbourg

Message par amalfi »

C'est bien gentil de nous demander des idées, mais tu es très vague. Comment est orienté ton balcon ?

Plein sud, cette année j'ai opté pour un rideau d'ipomées, quelques géraniums, des petites fleurs bleues, des impatiences derrière les ipomées, et je verrais pour le reste.

ama
bourgeon
Graine de timide
Messages : 6
Inscription : sam. 19 mai 2007 20:18
Localisation : NORD DE LA FRANCE

quelle plante pour véranda

Message par bourgeon »

amalfi a écrit :C'est bien gentil de nous demander des idées, mais tu es très vague. Comment est orienté ton balcon ?

Plein sud, cette année j'ai opté pour un rideau d'ipomées, quelques géraniums, des petites fleurs bleues, des impatiences derrière les ipomées, et je verrais pour le reste.

ama
oui merci de me le faire remarquer.ma véranda est en plein sud on cuit quelles restiront à cette température ds le Nord de la France
Avatar de l’utilisateur
dany94
Grappe de parlotte
Messages : 1808
Inscription : sam. 01 avr. 2006 17:29
Localisation : val-de-marne

Message par dany94 »

Bonjour,
chez moi dans ma véranda qui est orientée sud ouest, pour le moment j'ai des Kalanchoés, du Jasmin, un Bougainvilliers, et Hibiscus, elles ont l'air de toutes se plaire, par contre il faut beaucoup les arroser, lorsque le soleil donne j'ouvre car il fait vite 45°.
Image
Répondre

Revenir à « Au jardin d'ornement »