Ca y est elle est commandée
- mod7 H
- Fleur de pipelette
Ca y est elle est commandée
Bonjour à tous,
J'ai enfin le plaisir de vous annoncer que j'ai commandé ma serre.
J'ai fait pas mal de recherche, comparer ce que vous m'avez dit avec ce que je désirais et surtout à mon budget et j'ai choisi celle-ci :

Serre "Sunseek106"
Surface : 6,4m²
Réf.: 4461275
Caractéristiques
Dim. : H.205cm x L.323cm x l.198cm (H. côté 123cm)
Plaques en verre 3mm
Structure en aluminium
Verre fixé avec silicone et clips sur le châssis : cela permet de consolider la serre et la rend étanche à l'eau et au vent
Porte glissière : l.60cm
(Structure garantie 12ans).
Elle me revient à 495€. Je voulais prendre la base en alu également mais le vendeur m'a plutot conseillé de faire la base avec des blocs de beton et l'accrocher avec des tires-fonds.
Le transporteur doit me contacté dans 2 à 3 semaines pour s'arranger
Maintenant il me reste plus qu'à attendre et préparer mon "terrain" pour y déposer ma serre.
Ca ca être difficile d'attendre
J'ai enfin le plaisir de vous annoncer que j'ai commandé ma serre.
J'ai fait pas mal de recherche, comparer ce que vous m'avez dit avec ce que je désirais et surtout à mon budget et j'ai choisi celle-ci :

Serre "Sunseek106"
Réf.: 4461275
Caractéristiques
Dim. : H.205cm x L.323cm x l.198cm (H. côté 123cm)
Plaques en verre 3mm
Structure en aluminium
Verre fixé avec silicone et clips sur le châssis : cela permet de consolider la serre et la rend étanche à l'eau et au vent
Porte glissière : l.60cm
(Structure garantie 12ans).
Elle me revient à 495€. Je voulais prendre la base en alu également mais le vendeur m'a plutot conseillé de faire la base avec des blocs de beton et l'accrocher avec des tires-fonds.
Le transporteur doit me contacté dans 2 à 3 semaines pour s'arranger

Maintenant il me reste plus qu'à attendre et préparer mon "terrain" pour y déposer ma serre.
Ca ca être difficile d'attendre
"Attention au surmenage. Et surtout quand vous ne regardez rien, pensez à retirer vos lunettes!
" Coluche
" Coluche

- Princesse
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Re: Ca y est elle est commandée
Puis je te demander sur quel site l'as tu acheté ?
Merci
Merci
- mod7 H
- Fleur de pipelette
Je l'ai acheté au Brico en Belgique.
http://www.brico.be j'ai vu en parcourant le site qu'ils font des commandes on-line mais je ne sais pas si ça fonctionne pour l'étranger
http://www.brico.be j'ai vu en parcourant le site qu'ils font des commandes on-line mais je ne sais pas si ça fonctionne pour l'étranger
"Attention au surmenage. Et surtout quand vous ne regardez rien, pensez à retirer vos lunettes!
" Coluche
" Coluche