Quelle taille vont atteindre les plants d'aubergines ?
- Labesque
- Fleur de pipelette
- Région : Aquitaine
Quelle taille vont atteindre les plants d'aubergines ?
Bonjour,
Aujourd'hui, une amie m'a donné un plant d'aubergine et je me demande bien quelle place cela va prendre dans le potager ? Je n'en ai aucune idée ! Je les ai mis en place en pleine terre mais si cela devient grand, je pense que je vais devoir les déménager demain...
Quelqu'un peut il me dire environ combien d'espace il faut à un pied d'aubergine adulte ? Et combien d'aubergines je peux espérer avoir...
Merci
Aujourd'hui, une amie m'a donné un plant d'aubergine et je me demande bien quelle place cela va prendre dans le potager ? Je n'en ai aucune idée ! Je les ai mis en place en pleine terre mais si cela devient grand, je pense que je vais devoir les déménager demain...
Quelqu'un peut il me dire environ combien d'espace il faut à un pied d'aubergine adulte ? Et combien d'aubergines je peux espérer avoir...
Merci
-
- Graine de timide
moustache a écrit :Je plante les aubergine à 45 cm sur le rang, 80 cm entre les rangs.
Elles grimpent jusqu'Ã 1,50 m environ.

Moi je me suis trompée j'ai acheté deux barquettes de 6 plants d'aubergines au lieu d'un de poivron et une d'aubergines.
Mon dieu qu'est ce que je vais faire de toutes ces aubergines (dans l'hypothèse ou elles voudront bien me donner des fruits) ?
Combien ça donne un plant ?