Où planter mes potirons!!!??
-
- Graine de timide
Où planter mes potirons!!!??
Bonjours,
Y 'as quel que semaines j'ai fais mes semis de potiron...
Maintenant je suis entrein de regarder où les planter...mais j'en ai aucune idée..
J'ai un endroit dans mon jadin où je l'herbe que je tonds...es ce un bon endroit?
Ou sinon je pensé dans mon potagé, mais ma terre est assez acides....
Que faire ou mettre....
Es e que la terre acide peux aussi poser problème sur mes autre plantations (salade, radis, tomates, aubergine...herbe aromatique...
Merci
Y 'as quel que semaines j'ai fais mes semis de potiron...
Maintenant je suis entrein de regarder où les planter...mais j'en ai aucune idée..
J'ai un endroit dans mon jadin où je l'herbe que je tonds...es ce un bon endroit?
Ou sinon je pensé dans mon potagé, mais ma terre est assez acides....
Que faire ou mettre....
Es e que la terre acide peux aussi poser problème sur mes autre plantations (salade, radis, tomates, aubergine...herbe aromatique...
Merci
- bidule1962
- Graine de timide
salut
Pour mes potirons, je fais un grand trou, j'y mets du fumer, terreau feuille d'orties et de consoude re- terreau.....terre et je repique. meme si la terre est acide çela ne gene pas car avec ce que je lui mets entre les racines, le potiron reste bien au chaud.
et c'est bien connu que là ou les amis vont............ les potirons.
Cordialement
Alain
Pour mes potirons, je fais un grand trou, j'y mets du fumer, terreau feuille d'orties et de consoude re- terreau.....terre et je repique. meme si la terre est acide çela ne gene pas car avec ce que je lui mets entre les racines, le potiron reste bien au chaud.
et c'est bien connu que là ou les amis vont............ les potirons.
Cordialement
Alain
- Rital28
- Bourgeon de bavard
courges+fumier
Je n'ai pas d'infos pour les courges, mais par contre, pour les potirons, ça marche, j'ai essayé sur du fumier décomposé (pour lequel la production élevée de chaleur due à la fermentation a cessé).