courge qui devient malade ?
courge qui devient malade ?
j'ai les cotylédon de ms courges qui jaunies, du à un manque de place ds le pot ?
Il y a aussi des trace blanche/grise comme du duvet qui apparait sur les feuilles, qu'est ce ?
merci à plus

Il y a aussi des trace blanche/grise comme du duvet qui apparait sur les feuilles, qu'est ce ?
merci à plus

Dernière modification par mough-lee le lun. 21 mai 2007 15:59, modifié 3 fois.
-
- Graine de timide
regarde a cette adresse
http://www.aujardin.info/fiches/maladies/oidium.php
http://www.aujardin.info/fiches/maladies/oidium.php
- Pkx
- Fleur de pipelette
Bonsoir
Pas de panique, c'est tout à fait normal. Les feuilles de courgettes présentent naturellement une coloration blanchâtre aux endroits où les nervures se subdivisent.
Quant aux cotylédons, ils commencent par jaunir puis disparaissent quand la plante grandit.
M'ont l'air en parfaite santé, tes petites courgettes
@ +
Pascal

Pas de panique, c'est tout à fait normal. Les feuilles de courgettes présentent naturellement une coloration blanchâtre aux endroits où les nervures se subdivisent.
Quant aux cotylédons, ils commencent par jaunir puis disparaissent quand la plante grandit.
M'ont l'air en parfaite santé, tes petites courgettes

@ +
Pascal
Emplacement à louer.
- Mauj
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
+1 Tout est normal, pas mal de courges ou courgettes ont des nervures blanches, je tacherais de vous montrer ce qu'est du vrai oïdium.Pkx a écrit :Bonsoir![]()
M'ont l'air en parfaite santé, tes petites courgettes![]()
@ +
Pascal
- capitaine caverne
- Bourgeon de bavard
- Région : Picardie