serre fabriquée à l'ancienne

Ce forum est destiné à vos questions concernant les cultures hâtives, sur couche, sous cloches ou en serre.
KAYA
Graine de timide
Messages : 1
Inscription : mer. 03 janv. 2007 19:38

Re: j'ai une serre ancienne

Message par KAYA »

lilipom a écrit ::D Salut. j'ai une serre ancienne à vendre. année 1890 pour adosser à un mur. elle est signé, j'ai les plans de construction de l'époque. taille modelable.
Bonjour,
je viens de m'inscrire sur le site et tombe sur ton annonce. je cherche depuis longtemps une serre adossée, et si elle est ancienne c'est génial.
as-tu vendu ta serre ?
merci d'avance. et bien sûr ... bonne année.
kaya
jeanfran
Graine de timide
Messages : 5
Inscription : dim. 13 mai 2007 15:06
Localisation : tarbes

Re: j'ai une serre ancienne

Message par jeanfran »

lilipom a écrit ::D Salut. j'ai une serre ancienne à vendre. année 1890 pour adosser à un mur. elle est signé, j'ai les plans de construction de l'époque. taille modelable.

toujours d'actualite?
Avatar de l’utilisateur
Tibelge
Pépinière à blabla
Messages : 2783
Inscription : mer. 04 janv. 2006 23:39
Localisation : Bornival (Brabant wallon, Belgique)

Message par Tibelge »

Hum, cette personne n'a laissé qu'un seul message en décembre 2006 pour dire que sa serre était à vendre... Très peu de chance qu'il repasse par ici à mon avis.
aflo59
Bourgeon de bavard
Messages : 437
Inscription : ven. 18 mai 2007 23:08
Localisation : Région LILLE ( Willems )

Message par aflo59 »

Salut
Tibelge a écrit :Hum, cette personne n'a laissé qu'un seul message en décembre 2006 pour dire que sa serre était à vendre... Très peu de chance qu'il repasse par ici à mon avis.

Sauf si quelqu'un a traité avec lui par MP. Mais même dans ce cas , il ne repassera pas!!!

:? :? :? :?

+++
Aflo59
jeanfran
Graine de timide
Messages : 5
Inscription : dim. 13 mai 2007 15:06
Localisation : tarbes

Message par jeanfran »

je cherche à joindre lilipom commen faire merci
Répondre

Revenir à « Dans la serre »