Nouvelle orgie
- mamaflo
- Bourgeon de bavard
Nouvelle orgie
Bonjour à tous,
Vendredi ,je suis allée chez mon pépinieriste de roses préféré.J'en suis revenue avec "Graham Thomas"'Windrush","Sally Holmes"et "Eglantyne" Pour ma défense ,les deux derniers,c'est ma fille qui les a choisis
(ça y est ,elle a attrappé le virus).Et ce n'est pas fini ,je suis repassée dans un Brico où j'ai trouvé une pivoine arbustive à 9€50 ,je ne pouvais pas ne pas l'achetée.
A propos de la Pivoine,sauriez vous me dire son mode de culture,exposition,sol,...
Merci et bonne journée.
Vendredi ,je suis allée chez mon pépinieriste de roses préféré.J'en suis revenue avec "Graham Thomas"'Windrush","Sally Holmes"et "Eglantyne" Pour ma défense ,les deux derniers,c'est ma fille qui les a choisis

A propos de la Pivoine,sauriez vous me dire son mode de culture,exposition,sol,...
Merci et bonne journée.
- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
Re: Nouvelle orgie
mamaflo a écrit :Bonjour à tous,
Vendredi ,je suis allée chez mon pépinieriste de roses préféré.J'en suis revenue avec "Graham Thomas"'Windrush","Sally Holmes"et "Eglantyne" Pour ma défense ,les deux derniers,c'est ma fille qui les a choisis(ça y est ,elle a attrappé le virus).Et ce n'est pas fini ,je suis repassée dans un Brico où j'ai trouvé une pivoine arbustive à 9€50 ,je ne pouvais pas ne pas l'achetée.
![]()
Merci et bonne journée.