Hibiscus enocre !
- Petite Fée
- Graine de timide
Hibiscus enocre !
Bonjour,
Mon Hibiscus a passé l'hiver dehors sans voile d'hivernage mais il n'a pas fait trop froid alors il a aimé. Ensuite, il a commencé a faire des feuilles d'un vert très clair. Elles ont commencé à devenir vertes plus foncées à partir de la base mais il a fait très chaud. J'ai l'impression que la chaleur a arrêté ce processus et du coup certaines feuilles sont panachées vert clair et vert foncé.
Mon hibuscus est sur ma terrasse orientée plein sud, le soleil tape toute la jounrnée dessus. Dois-je le déplacer ?
Merci de votre aide.
Mon Hibiscus a passé l'hiver dehors sans voile d'hivernage mais il n'a pas fait trop froid alors il a aimé. Ensuite, il a commencé a faire des feuilles d'un vert très clair. Elles ont commencé à devenir vertes plus foncées à partir de la base mais il a fait très chaud. J'ai l'impression que la chaleur a arrêté ce processus et du coup certaines feuilles sont panachées vert clair et vert foncé.
Mon hibuscus est sur ma terrasse orientée plein sud, le soleil tape toute la jounrnée dessus. Dois-je le déplacer ?
Merci de votre aide.
Mon jardin est en fait une grande terrasse orientée plein sud au coeur de Paris
-
- Fruit de la jacasse
althéas
je suppose qu'il s'agit d'un syriacus, donc d'un althéa, sinon il n'aurait pas passé l'hiver dehors. Certains althéas ont les feuilles panachées de blanc, plus ou moins en effet. Les althéas sont increvables, plein soleil ou courant d'air glacial, ils ne craignent rien et fleurissent tout autant.
- laptitefred
- Liseron du clavier