probleme avec pub sur page d'accueil

Vous constatez un problème sur le forum, vous avez une suggestion concernant le site à nous soumettre, postez votre remarque ! Ou tout simplement, donnez-nous votre avis.
Avatar de l’utilisateur
OMBELLE
Bourgeon de bavard
Messages : 241
Inscription : ven. 23 mars 2007 16:42
Localisation : PAS de CALAIS

probleme avec pub sur page d'accueil

Message par OMBELLE »

bonjour,quand j'ouvre la page d'accueil au jardin .info une pub de produits de beauté prend la moitié du site il ni a rien pour la fermer comment faire?elle masque toute la partie gauche du site!cela vous arrive t il aussi?c'est franchement enervant.. merci si vous pouvez me donner la marche a suivre .amicalement .Ombelle :)
Avatar de l’utilisateur
Lionnel
Prince du jardin
Messages : 9888
Inscription : dim. 24 sept. 2006 20:51
Localisation : Vaucluse, Provence

Message par Lionnel »

Salut

Sur la page d'accueil du site ou du forum ?

Lionnel
Avatar de l’utilisateur
OMBELLE
Bourgeon de bavard
Messages : 241
Inscription : ven. 23 mars 2007 16:42
Localisation : PAS de CALAIS

re probleme

Message par OMBELLE »

bonjour ,la pub est sur la page du site pas sur le forum et la creme nivea sur les vegetaux c'est pas terrible! cordialement Ombelle
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Empereur jardinier
Messages : 23349
Inscription : sam. 03 déc. 2005 20:24
Région : Centre
Localisation : Touraine

Message par Marcus »

:shock: je n'ai pas ce type de pub.

J'ai juste deux pubs dans des encadrés plus ou moins réservé a cet effet. Effectivement ces pubs contrastent avec la présentation du site.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
Avatar de l’utilisateur
Sissy20
Maitre des bosquets
Messages : 5424
Inscription : sam. 17 sept. 2005 14:14
Localisation : astéroïde B612

Message par Sissy20 »

je n'ai pas ce genre de problème, mais c'est probablement parce que j'ai installé un logiciel anti pop-up... :wink:
"La politesse coûte peu et achète tout" Montaigne
Avatar de l’utilisateur
boulito
Bourgeon de bavard
Messages : 270
Inscription : sam. 15 oct. 2005 14:59
Région : Bretagne
Localisation : bord de mer

Message par boulito »

bonjour ombelle, tu dois sûrement utiliser internet explorer comme navigateur.
Tu peux plutôt installer mozilla car il a un anti pop-up intégrer. mozilla est un logiciel libre et gratuit.

http://www.mozilla-europe.org/fr/



à bientôt

boulito
Avatar de l’utilisateur
Lionnel
Prince du jardin
Messages : 9888
Inscription : dim. 24 sept. 2006 20:51
Localisation : Vaucluse, Provence

Message par Lionnel »

boulito a écrit :bonjour ombelle, tu dois sûrement utiliser internet explorer comme navigateur.
Tu peux plutôt installer mozilla car il a un anti pop-up intégrer. mozilla est un logiciel libre et gratuit.

http://www.mozilla-europe.org/fr/



à bientôt

boulito
Avec internet explorer, on peut aussi n'avoir aucune pub, il comporte un bloqueur de fenêtres publicitaires.
Capture :

Image

Et le bloqueur de pop up ne fait que bloquer leur apparition, elles sont tout de même chargées dans le cache du navigateur.

Pour une politique de lutte contre les pub efficace, il faut en plus du bloqueur de fenêtres inclus dans le navigateur (ou en pluggin) agir sur le fichier host et désactiver le service de message (si on a XP pro). Bon, c'est la pub qui fait vivre le site, je ne vais pas entrer dans les détails, ceux que ça intéresse peuvent se renseigner ailleurs.

Lionnel
Répondre

Revenir à « Aux suggestions et problèmes »