pivoine arbustive
- parthenocissus
- Fruit de la jacasse
pivoine arbustive
boujour à tous!
je viens d'acheter une pivoine arbustive pour ma mère et je voulais avoir qq infos sur sa culture...
faut-il la mettre plutot à l'ombre ou au soleil, dans une terre plutot seche ou fraiche, acide ou neutre, argileuse ou riche en humus?
c'est pour mettre à toulouse...
d'avance merci!

je viens d'acheter une pivoine arbustive pour ma mère et je voulais avoir qq infos sur sa culture...
faut-il la mettre plutot à l'ombre ou au soleil, dans une terre plutot seche ou fraiche, acide ou neutre, argileuse ou riche en humus?
c'est pour mettre à toulouse...
d'avance merci!

Qui sème la joie récolte la bonne humeur!
Paul

Paul

- parthenocissus
- Fruit de la jacasse
- parthenocissus
- Fruit de la jacasse
je l'ai achetée en jardinerie, ma mère voulait du rouge, les fleurs sont doubles et énormes, pour les avoir déjà vues...
ça y est g vu les conseils qu'ils donnaient, il faut planter les arbustives profondément en terre, j'allais les mettre au contraire au-dessu de la greffe alors qu'il faut l'enterrer complètement!
plein soleil et bon sol drainé, ça devrait pas poser de souci!
et comme c'est l'époque j'en profiterai pour déplacer la pivoine herbacée trop à l'ombre!

ça y est g vu les conseils qu'ils donnaient, il faut planter les arbustives profondément en terre, j'allais les mettre au contraire au-dessu de la greffe alors qu'il faut l'enterrer complètement!

plein soleil et bon sol drainé, ça devrait pas poser de souci!
et comme c'est l'époque j'en profiterai pour déplacer la pivoine herbacée trop à l'ombre!

Qui sème la joie récolte la bonne humeur!
Paul

Paul