fumier, trop tard pour en mettre ?
fumier, trop tard pour en mettre ?
Yo les mains vertes.
Jvais planté ces jours ci des aubergines, des courges, des melons,, des poivron et des tomates.
On m'a proposé de me donner du fumier, est-il trop tard pour l'enfouir ? sinon, dois je seulement faire un trou y mettre le fumier recouvrir avec un peu de terre et mettre tout de suite aprés le plant en place par dessus ?
Merci et à plus
Jvais planté ces jours ci des aubergines, des courges, des melons,, des poivron et des tomates.
On m'a proposé de me donner du fumier, est-il trop tard pour l'enfouir ? sinon, dois je seulement faire un trou y mettre le fumier recouvrir avec un peu de terre et mettre tout de suite aprés le plant en place par dessus ?
Merci et à plus
- Mauj
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: fumier, trop tard pour en mettre ?
Tu peux faire comme tu dis.mough-lee a écrit :Yo les mains vertes.
Merci et à plus
L'idéal si tu as le temps est d'étaler ton fumier à la place de tes futures plantations et de becher un piot coup. Il sera ainsi mieux réparti et ta terre sera idéalement préparée pour tes légumes.
- FDL
- Bourgeon de bavard
- Région : Franche Comté
Je pense aussi qu'il serait bon de préciser que le fumier ne doit pas être trop "frais" : il devra avoir subit un peu de sechage sinon il fait etre trop fort et risque de bruler tes racines.
Sinon pas de souci à parti du moment où tu remue bien le tout avec de la terre
Sinon pas de souci à parti du moment où tu remue bien le tout avec de la terre
J'essaie de prendre soin de mes plantes et ça à l'air de marcher
Venez voir mes fleurs sur mon site!!!
Venez voir mes fleurs sur mon site!!!