premier bilan et des remerciements !!
- buttercupbush
- Fleur de pipelette
premier bilan et des remerciements !!
Bonsoir à vous tous !!
Vous m'avez accompagné si gentiment lors de mes tout premiers pas (il y a encore du chemin
!) que je viens vous donner quelques nouvelles de mon potager !
Nous nous sommes régalés avec les salades et radis... n'a pu ! donc note pour la suite : semer régulièrement ! La roquette, hummmm ! dans les cheeseburger, salades, nature, avec du parme.... et là sont en fleurs, c'est jÔli, alors j'en mettrais en bordure de massif !
Belle surprise : les pois sont en fleurs ! c'est bô ! la fleur est parme foncée... et bientôt...le wok ! la prochaine fois en revanche je ferais un système de tuteurage plus rationnel et mieux organisé ! là c'est un peu foufou!
Quelques problème avec les cornichons...
, un seul pied !! j'en ai acheté chez notre maraîcher du coup ! Les courges se portent extrêment bien, le concombre Crystal Apple a refusé de lever... mais je ne désespère pas! Les Romanesco rescapés de la voracité des limaces commencent à bien grossir... il y a une nouvelle fournée qui ne va pas tarder à suivre!
Les tomates se portent comme des charmes!! White beauty ouvre le bal des floraisons !
L'an prochain, le potager sera en ligne, je garderais les carrés pour le herbes et fleurs officinales et culinaires!
Donc tout va à peu près bien et tout ça grâce à vos conseils !
alors : MERCI BEAUCOUP !!
Excellent week-end !
Vous m'avez accompagné si gentiment lors de mes tout premiers pas (il y a encore du chemin

Nous nous sommes régalés avec les salades et radis... n'a pu ! donc note pour la suite : semer régulièrement ! La roquette, hummmm ! dans les cheeseburger, salades, nature, avec du parme.... et là sont en fleurs, c'est jÔli, alors j'en mettrais en bordure de massif !
Belle surprise : les pois sont en fleurs ! c'est bô ! la fleur est parme foncée... et bientôt...le wok ! la prochaine fois en revanche je ferais un système de tuteurage plus rationnel et mieux organisé ! là c'est un peu foufou!
Quelques problème avec les cornichons...

Les tomates se portent comme des charmes!! White beauty ouvre le bal des floraisons !
L'an prochain, le potager sera en ligne, je garderais les carrés pour le herbes et fleurs officinales et culinaires!
Donc tout va à peu près bien et tout ça grâce à vos conseils !
alors : MERCI BEAUCOUP !!
Excellent week-end !
- Marie-Louise Anis
- Fleur de pipelette
mercis
Moi aussi je voudrais remercier tous ceux et celles qui m'ont envoyé des graines et je dois dire que si je n'écris pas trop en ce moment sur le forum, c'est que je suis très prise par mon jardin qui a pris de belles proportions !
Il y a un bon moment que je me régale de salades, de fèves, petits pois, fraises, cerises radis artichauds, blettes, pommes de terre nouvelles, et j'en oubli. Dès que j'aurai un peu de temps, j'enverrai des photos.
Encore merci à tous !

Il y a un bon moment que je me régale de salades, de fèves, petits pois, fraises, cerises radis artichauds, blettes, pommes de terre nouvelles, et j'en oubli. Dès que j'aurai un peu de temps, j'enverrai des photos.
Encore merci à tous !

Marie-Louise ma liste d'échange
La patience est la principale qualité du jardinier
La patience est la principale qualité du jardinier