Arum - Exposition
- Petite Fée
- Graine de timide
Arum - Exposition
Bonjour,
On vient de m'offirir un joli Arum en pot que je voudrais mettre sur ma terrasse mais je ne sais pas où...
A-t-il besoin de beaucoup de soleil ? Doit-il être à l'abri du vent ???
Merci de vos conseils.
On vient de m'offirir un joli Arum en pot que je voudrais mettre sur ma terrasse mais je ne sais pas où...
A-t-il besoin de beaucoup de soleil ? Doit-il être à l'abri du vent ???
Merci de vos conseils.
Mon jardin est en fait une grande terrasse orientée plein sud au coeur de Paris
- polownia44
- Bourgeon de bavard
- Région : Pays de la Loire
arum
bonjour
j'ai des arums et leurs expositions sont nord est le long d'un muret donc il ont le soleil le matin et avec le muret ils sont à l'ombre l'après midi avec de l'humidité au pied
par contre j'ai fait l'achat de couleurs cette année et zéro rien ne pousse dites moi ce que vous en pensez, je les avait mis a forcer dans la maison comme indiqué et certaines m'ont dis que ceux de couleurs ne réussissent pas bien
merci
j'ai des arums et leurs expositions sont nord est le long d'un muret donc il ont le soleil le matin et avec le muret ils sont à l'ombre l'après midi avec de l'humidité au pied
par contre j'ai fait l'achat de couleurs cette année et zéro rien ne pousse dites moi ce que vous en pensez, je les avait mis a forcer dans la maison comme indiqué et certaines m'ont dis que ceux de couleurs ne réussissent pas bien
merci
- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine

Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
-
- Fleur de pipelette
Quelle chance. Les miens , des simples aethiopica - ne fleurissent plus. Ni le rosé, ni le Green Goddess, ni les nombreux plants blancs alignés dans une jardinière. Un substrat trop pauvre, peut-être? A moins qu'il ne leur faille de la profondeur... Qui peut m'aider? J'ai d'ailleurs le même problème avec mes Nerine en pot.