Le dernier exploit de Joy: futées, ces bêtes...

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
Avatar de l’utilisateur
la fée viviane
Bourgeon de bavard
Messages : 162
Inscription : mer. 14 juil. 2004 20:09
Localisation : Au bord du beau lac de neuchâtel en Suisse

Le dernier exploit de Joy: futées, ces bêtes...

Message par la fée viviane »

Après que notre labrador de 7 mois a volé un jambon à l'os posé sur un palier de baie vitrée chez les voisins (quelle idée aussi, en pleine campagne où pullulent fouines, belettes et renards...), je me suis décidée à acheter une muselière "light": un peu de tissu plastifié suffisant pour qu'elle ne puisse pas manger tout ce qu'elle trouve, mais lui permettant de renifler et de boire.
Hier, on a oublié de mettre la barrière pour bébé (!) à l'escalier pour l'empêcher d'aller dans l'entrée et d'attaquer les chaussures. J' étais plutôt inquiète pour ma nouvelle paire d'escarpins flambant neuve qui m'a coûté bonbon (chaussures de danse à semelle spéciale)...Eh bien, mes chaussures sont intactes mais...la fermeture de la muselière est déchiquetée! Futé, non?
Si l'homme construit des routes, la femme trace des chemins
Avatar de l’utilisateur
carline mamy
Bourgeon de bavard
Messages : 208
Inscription : mer. 26 mai 2004 20:44
Localisation : belgique

futées ces bétes

Message par carline mamy »

bjr fée viviane moi aussi j'ai u des droles de surprises avec mon carlin
tanya est méme quel a 1 an je doit encore la surveiller pour ne pas
quel ne ronge pas les couins des meubles je les recouverte de journal et fais une boule de dans j'ai soupoudrer du poivre et les chaussures et pantoufles de méme du poivres ces radicale elle ni touche plus et comme elle navais plus rien a se métre sous la dent ces dans le jardin
quel ces attaquer a mes petits arbustes je doit la surveille aussi car ses eu qui font les frais de ses dent je lui crie non tu ne peus pas et elle me fais courrir a prés elle allor tu vois la coridas j'éspére quel va se calmer
avec l'age mes ses agréable de faire de la gym et elle enprofites com moi
et nous somme fatiguer on rentre dans la maison et puis on fais une petite siéste tout les deux oh pardon toute les troix car ily a guysmo qui se rejouin a nous :wink: bi a+ carline mamy
La connaissance et un trésor qui suit de partout son propriétaire, chaque défaite et un pas de plus ver la victoire
handa
Bourgeon de bavard
Messages : 274
Inscription : sam. 06 mars 2004 1:55
Localisation : val de marne

Message par handa »

pas bête le petit Joy :D

il a tout compris !!!


c'est vrai qu'ils sont malins nos animaux..... !
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »