Sondage: quel temps fait-il chez vous?
- anelene
- Graine de timide
Bonjour tout le monde,
Suite à l'alerte orange de météo France, les orages n'ont pas été aussi violents que prévu. En regardant les infos ce midi, j'ai pu constater les dégats en Ariège. J'ai donc une pensée particulière pour les habitants de ce département
qui ont subi des coulées de boue.
Chez moi, le temps reste couvert, la pluie s'est arrêtée mais il n'est pas dit que ça ne recommence pas!
A bientôt
Suite à l'alerte orange de météo France, les orages n'ont pas été aussi violents que prévu. En regardant les infos ce midi, j'ai pu constater les dégats en Ariège. J'ai donc une pensée particulière pour les habitants de ce département

Chez moi, le temps reste couvert, la pluie s'est arrêtée mais il n'est pas dit que ça ne recommence pas!
A bientôt
- Polo1916
- Grossiste en parlotte
Bonjour
,
Je viens juste de renter, j'ai eu un temps super pour le jardin: nuageux sans un pet de vent, températures agréables autour de 20°C et pas une goutte de flotte. Mais la terre est excellente à travailler
Je suis content car je suis à jour dans mon potager
Encore 2 jours comme ça, et j'aurais bien rattrapé mon retard dans les autres massifs

Je viens juste de renter, j'ai eu un temps super pour le jardin: nuageux sans un pet de vent, températures agréables autour de 20°C et pas une goutte de flotte. Mais la terre est excellente à travailler

Je suis content car je suis à jour dans mon potager

Encore 2 jours comme ça, et j'aurais bien rattrapé mon retard dans les autres massifs

- capucined'Alsace
- Fruit de la jacasse
- catden
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
C'est pas le top ça Lulu, ici aussi il a bien plu et il va repleuvoir cette après midi d'ailleurs ça se couvre déjà . Fait pas trop chaud non plus, mais là ça me va.
A+ Catden
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
mon-grand-potager-t89786.html
- green finger
- Fruit de la jacasse
- green finger
- Fruit de la jacasse
- Canotte
- Fruit de la jacasse
Bonne journée à tous les z'amis du matin,
Chute spectaculaire des températures, il fait 8,9° à 7 heures ce matin sur le pays du confluent. Beaucoup de pluie en 48 heures et beaucoup de vent, après les températures de la semaine dernière à 31/33 c'est la vraie douche écossaise.
Canotte.
Chute spectaculaire des températures, il fait 8,9° à 7 heures ce matin sur le pays du confluent. Beaucoup de pluie en 48 heures et beaucoup de vent, après les températures de la semaine dernière à 31/33 c'est la vraie douche écossaise.

Mon blog : "Cuisine campagne de France" canotte.blogspot.com
- Canotte
- Fruit de la jacasse
Bonjour Lulu,
Chez toi ce matin il faut enfiler les doudounes !
Ce matin j'ai travaillé comme d'habitude, mais moi ça ne compte pas puisque j'ai la chance de travailler à la maison.
Chez toi ce matin il faut enfiler les doudounes !
Ce matin j'ai travaillé comme d'habitude, mais moi ça ne compte pas puisque j'ai la chance de travailler à la maison.
Mon blog : "Cuisine campagne de France" canotte.blogspot.com
- miseur
- Bourgeon de bavard
Bonjour a tous,
Aujourd'hui il fait un temps gris, nuageux, pluies intermittentes avec un vent trés violent par rafales.
Température extérieure 12.
Allons rester au chaud.
Bonne journée quand meme à tous les jardinniers.
Aujourd'hui il fait un temps gris, nuageux, pluies intermittentes avec un vent trés violent par rafales.
Température extérieure 12.
Allons rester au chaud.
Bonne journée quand meme à tous les jardinniers.
Si l'on sème de l'humour récolterons nous du rire et de l'amitié ?
Au moins on aura essayé !
Au moins on aura essayé !