Petite identification svp !

Un coup de main pour identifier une plante que vous avez photographiée dans votre jardin, chez le voisin ou en vacances, c'est par ici !
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Llandon
Fleur de pipelette

Petite identification svp !

Message par Llandon »

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une charmante plante grasse cet après midi à VillaVerde, mais je ne sais pa ce que c'est ^^!
Voici une photo de Bidouille54 sur laquelle elle aparait à l'étagère la plus basse, à droite, elle ressemble un peu à de l'herbe !
david cactus
Fleur de pipelette

Message par david cactus »

met une photo ça seras plus pratique :lol:
mon site et mes cactus http://www.cactus49.info
Llandon
Fleur de pipelette

Message par Llandon »

en fait pour la photo de l'étagère de Bidouille 54 allez voir le topic " Quelques aperçus de mes cactus et succulentes"!"
Natou
Empereur jardinier
Région : Alsace

Message par Natou »

Autant demander sur le post de Bidouille 54 :wink:
bidouille54
Bourgeon de bavard

Message par bidouille54 »

Si j' ai bien suivi, en bas à droite au 2iéme plan c' est un petit Beaucarnea recurvata
Llandon
Fleur de pipelette

Message par Llandon »

Oui voilà c'est celle-là ^^! Mais en fait en regardant sur google image il mette ce que l'on appelle familièrement des pieds d'éléphant, mais la mienne je pense pas que ce soit ça !
Es-tu sur également que ta plante qui ressemble à la mienne est une Beaucarnea Recurvata, Bidouille 54?
Répondre

Revenir à « Identification d'une plante »