Où peut-on se procurer de la paille?
- lafr79
- Bourgeon de bavard
Où peut-on se procurer de la paille?
Mon beau père a récemment acheté une vieille maison, dans laquelle l'ancien propriétaire avait laissé une botte de paille.
N'en ayant pas l'usage, il me l'a donné, et je m'en suis servi l'étendre dans le jardin. J'ai paillé les allées entre les ranges de tomates, de courgettes et de melon. C'est très pratique, çà évite d'être en contact direct avec la terre et de revenir avec 5cm de terre collé sous les bottes lorsqu'on fait un tour dans le jardin. En plus, çà économise l'eau au pieds des plantes.
Par contre, de la botte, il ne reste plus rien... Où puis-je m'en procurer? Demander à un agriculteur local est possible, mais vu la tailles des bottes désormais, çà me parait difficile...
N'en ayant pas l'usage, il me l'a donné, et je m'en suis servi l'étendre dans le jardin. J'ai paillé les allées entre les ranges de tomates, de courgettes et de melon. C'est très pratique, çà évite d'être en contact direct avec la terre et de revenir avec 5cm de terre collé sous les bottes lorsqu'on fait un tour dans le jardin. En plus, çà économise l'eau au pieds des plantes.
Par contre, de la botte, il ne reste plus rien... Où puis-je m'en procurer? Demander à un agriculteur local est possible, mais vu la tailles des bottes désormais, çà me parait difficile...
Il faut bien supporter quelques chenilles si on veut voir des papillons
- - Piero
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
certains en vendent des petites
regarde dans les journaux gratuits....

regarde dans les journaux gratuits....
Merci d utiliser la fonction rechercher avant de poster un nouveau message
- grenouille68
- Bourgeon de bavard