[IDENTIFIÉE = Pommier]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Bourgeon de bavard
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
-
- Graine de timide
En fait je pensais à un amélanchier(plutot ovalis) car les feuilles sont plus ovales que sur un pommier, et la taille des pédoncules me semblent un peu longues pour un pommier ...
Quant au murissement, il peut être ralenti si cet arbre est mal exposé, reste plus qu'à attendre si les fruits vont grossir ou murir...
Quant au murissement, il peut être ralenti si cet arbre est mal exposé, reste plus qu'à attendre si les fruits vont grossir ou murir...

- Léontine
- Grossiste en parlotte
Plutôt un cultivar, peut-être Malus x 'Evereste' (mais il y a d'autres pommiers d'ornement plus ou moins semblables). Il ne faut pas enlever de fruits, ils dureront pendant plusieurs mois.Sylviebvs a écrit :Je crois qu'ils sont comme ça et ne grossiront pas. J'ai l'impression que c'est une variété mais je ne sais pas laquelle ?
Kekcestruc, Le Jardin des Amis, Mon Beau Jardin, Valinfo
et autres outils de jardin sont sur La Grille Verte et sur Facebook
et autres outils de jardin sont sur La Grille Verte et sur Facebook