est-ce bien un neflier ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Bourgeon de bavard
est-ce bien un neflier ?
Bonjour, sur notre terrain, il y a cet arbre et je crois que c'est un neflier ... mais je n'en ai jamais vu avant ...
Il n'a ni fleur ni fruit ... et est envahi de pucerons ...
Est-ce bien un neflier ??

Merci !!
Il n'a ni fleur ni fruit ... et est envahi de pucerons ...
Est-ce bien un neflier ??

Merci !!
Noémie
Apprentie jardinière, aidée d'Eliot le costaud et Lisa future croqueuse de légumes ...
Apprentie jardinière, aidée d'Eliot le costaud et Lisa future croqueuse de légumes ...
-
- Bourgeon de bavard
-
- Bourgeon de bavard
Pour le cognassier, je suis vraiment sure parce qu'il ya en a deux pas loin et c'est pas du tout pareil ...
Quel est donc cet arbre mystère ...
Je ferai un gros plan des feuilles mercredi quand j'y retournerai ...
Quel est donc cet arbre mystère ...
Je ferai un gros plan des feuilles mercredi quand j'y retournerai ...
Noémie
-
- Bourgeon de bavard
-
- Bourgeon de bavard