Et un de plus .........
-
- Graine de timide
Et un de plus .........
Bonjour à Tous,
Depuis quelques temps je navigue sur ce forum, et les personnes ayant l'air vraiment sympas, je ne peux faire autrement que de m'inscrire.
J'habite dans le rhone, et plus précisement dans les monts du lyonnais.
Depuis 2 ans, je suis en maison et je vous avoue que la passion du jardinage commence à faire des pousses en moi.
Je suis également passionné de motos anciennes ( dont une se trouve dans mon salon en expo ) et de sport.
J'ai dans la perspective de faire un maximun de choses ( arrosage exterieur, plantations,...), j'aurais donc bien besoin de vos conseils.
Actuellement, je possède déjà quelques plantes et fleurs, mais encore pas assez à mon gout.
AMerci à tous et bonne journée.
Depuis quelques temps je navigue sur ce forum, et les personnes ayant l'air vraiment sympas, je ne peux faire autrement que de m'inscrire.
J'habite dans le rhone, et plus précisement dans les monts du lyonnais.
Depuis 2 ans, je suis en maison et je vous avoue que la passion du jardinage commence à faire des pousses en moi.
Je suis également passionné de motos anciennes ( dont une se trouve dans mon salon en expo ) et de sport.
J'ai dans la perspective de faire un maximun de choses ( arrosage exterieur, plantations,...), j'aurais donc bien besoin de vos conseils.
Actuellement, je possède déjà quelques plantes et fleurs, mais encore pas assez à mon gout.
AMerci à tous et bonne journée.

Je suis un débutant qui ne demande qu'à apprendre.........
-
- Graine de timide
salut
salut et bienvenue sur ce forum 

- Ambre Solaire
- Grossiste en parlotte
- GR£N@DIN£
- Fleur de pipelette
-
- Graine de timide
accueil
Merci à Tous pour votre accueil et j'ai déjà eu l'occasion de converser avec certains d'entre vous pour déjà faire quelques échanges.
Dès que possible, je vous mets des photos ( si j'y arrive ) de mon terrain avec tous ces massifs.
Dès que possible, je vous mets des photos ( si j'y arrive ) de mon terrain avec tous ces massifs.

Je suis un débutant qui ne demande qu'à apprendre.........
- capucined'Alsace
- Fruit de la jacasse
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi