un nouveau
-
- Grappe de parlotte
- Région : Rhone Alpes
un nouveau
dans notre parc il y a pas mal de chats qui se balade dont celui que l'on a surnomé tigrou mal en point il y a 3 semaines car un gros matou lui avait fait la peau isolé pendant 3 semaines dans la grange requinqué le voila il faut de nouveau sa vie on croise les doigts

mais voila pas qu'à midi nous avons trouvé celui ci ... il doit avoir un mois avis aux connaisseurs
il boit à la gamelle lait de vache pour l'instant et ensuite ???
la nationale est très très près donc pour l'instant il est à la maison mon petit doigt me dit que c'est lui le papa

je n'imagine pas la joie de ma fille à 17h quand elle rentrera du collège reste à savoir ce que l'on en fait ???????????

mais voila pas qu'à midi nous avons trouvé celui ci ... il doit avoir un mois avis aux connaisseurs
il boit à la gamelle lait de vache pour l'instant et ensuite ???
la nationale est très très près donc pour l'instant il est à la maison mon petit doigt me dit que c'est lui le papa

je n'imagine pas la joie de ma fille à 17h quand elle rentrera du collège reste à savoir ce que l'on en fait ???????????
- GR£N@DIN£
- Fleur de pipelette
- Artémis (F)
- Fruit de la jacasse
Hello !
Est-ce que le petit trognon de 3 couleurs - je devrais dire "trogneuse" car c'est une femelle - a ses premières dents ?
Si oui, vu la carrure, tu peux lui donner de la pâté chaton mélangée avec du lait chaton (pas du lait de vache) et petit à petit l'amener à manger d'ici le mois prochain que de la pâté chaton.
Tu peux aussi émietter du thon, donné avec le jus, mais il ne faut pas donner que ça comme régime alimentaire.
Dans un mois, tu changes pour les croquettes "Premier Age" car la nourriture sèche est meilleure pour leurs dents et plus facile à manipuler.
Bien sûr, toujours de l'eau propre et fraîche à disposition.
Quant à savoir quoi faire du chat : la question ne se pose pas, elle t'a choisi et c'est comme ça !
Les chats savent ce qu'ils veulent dans la vie ! 
Est-ce que le petit trognon de 3 couleurs - je devrais dire "trogneuse" car c'est une femelle - a ses premières dents ?
Si oui, vu la carrure, tu peux lui donner de la pâté chaton mélangée avec du lait chaton (pas du lait de vache) et petit à petit l'amener à manger d'ici le mois prochain que de la pâté chaton.
Tu peux aussi émietter du thon, donné avec le jus, mais il ne faut pas donner que ça comme régime alimentaire.
Dans un mois, tu changes pour les croquettes "Premier Age" car la nourriture sèche est meilleure pour leurs dents et plus facile à manipuler.
Bien sûr, toujours de l'eau propre et fraîche à disposition.
Quant à savoir quoi faire du chat : la question ne se pose pas, elle t'a choisi et c'est comme ça !

-
- Grappe de parlotte
natou je ne sais pas si c'est une fille tu penses ?? juste une chose qui m'ennuie un peux il ou elle a un oeil qui pleure un peux je lui est mis du desomedine acheté ce matin pour ma fille qui s'est fait mal à l'oeil ma crainte que ce soit une maladie genre chorysa .....
oui je sais qu'il y a une place encore dans notre coeur bien que la plaie soit encore très vive
bises
oui je sais qu'il y a une place encore dans notre coeur bien que la plaie soit encore très vive
bises
- Artémis (F)
- Fruit de la jacasse
- Artémis (F)
- Fruit de la jacasse
-
- Grappe de parlotte
bon alors la suite de l'aventure mon mari emmene cette petite chez le véto car un oeil qui pleure et quand il rentre notre voisin affolé car perdu un chaton on va lui rendre en lui disant quue nous l'avons trouvé dans le jardin elle allait droit à la nationale que nous lui avions sauvé la vie que les enfants étaient sous le charme nous aimerions l'adopter (5 la portée) pas super bien reçu par la maman au premier abrod qui a appelé pour s'escuser de nous avoir pas bien reçu elle nous dit qu'elle sera sevrée la semaine prochaine que certains sont retenus mais qu'elle nous donnerait celle ci ne crions pas visctoire elle risque encore de se sauver et de se faire ecraser esperons qu'ils tiendrons parole car nous sommes voisins depuis un mois il serait bien d'entretenir de bons rapports donc à suivre
l'oeil surement ecorché en passant sous le grillage
l'oeil surement ecorché en passant sous le grillage
- pralinou
- Fruit de la jacasse
Bonsoir veyrins !
Comme elle est belle !!!
C'est vrai qu'elle grandit bien vite !!
Moi aussi ils grandissent bien vite !!! Ils ont déjà presque 4 mois ! (voir le post "Naissances prévues : ils sont nés !") qui s'appelle maintenant "Praline et son chaton Cajou !!! Des photos !!!"
En tous cas, très jolie minette !

Comme elle est belle !!!

En tous cas, très jolie minette !

Dernière modification par pralinou le sam. 06 oct. 2007 14:34, modifié 1 fois.
- pralinou
- Fruit de la jacasse
Ah ! Contente que tout se soit bien passé !

OUPSSS !! C'est sûr que ça fout un sacré coup au portefeuille !!veyrins a écrit :cout de l'operation 106 euros

En tous cas, toujours aussi jolie la pupuce !